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[Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 27 May 2011, 18:34
by jacques
Salut à tous,

J'ai consacré ma 1ère news à un super projet : un éditeur en ligne de sprites et de maps pour l'Axe !

Je vous laisse découvrir ça : http://tiplanet.org/index.php?mod=newsac=commentairesid=1127. :#top#:

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 27 May 2011, 22:09
by noelnadal
Mmmm... pas mal du tout le graphisme ?

J'en profite pour dire que l'ASM a perdu demander s'il existait des éditeurs d'images Pic z80 pour Mac.

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 27 May 2011, 22:11
by Wellen
Vachement bien, j'ai juste pas trop réussi à me servir de l'éditeur de map..

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 12:32
by Loulou 54
noelthebest wrote:Mmmm... pas mal du tout le graphisme ?

J'en profite pour dire que l'ASM a perdu demander s'il existait des éditeurs d'images Pic z80 pour Mac.


Tu peux convertir des images en format pour z80 avec Image Studio. Cherche le sur le portail ou sur TI Calc.
L'édition, tu la fait avec Paint, puis tu convertis. :):

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 14:17
by noelnadal
Paint n'existe pas sur Mac, c'est bien ça le problème.

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 14:29
by jacques
N'importe quel éditeur d'images devrait suffire, non ?

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 14:30
by noelnadal
Quelqu'un en connaît un sur Mac ? :D:

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 14:39
by jacques

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 14:41
by noelnadal
Ah oui, tiens...

Mais comment on convertit ? Avec TI Connect Mac on ne peut pas...

Re: [Axe] éditeur de maps et de sprites

Unread postPosted: 28 May 2011, 15:27
by noelnadal
Au passage : je n'arrive pas à me servir de l'éditeur de sprites.