Page 1 sur 1

ask ai

Message non luPosté: 04 Nov 2023, 12:21
de GRIFFON
Bonjour à tous !

J'ai entraîné une intelligence artificielle à voir ici.

Cette IA n'est pas encore capable de créer des programmes d'elle-même, ce que très peu d'IA font, et aucune, à ma connaissance, ne le fait efficacement. Il est encore un peu difficile de bien formuler sa question pour qu'elle y réponde. Néanmoins, elle peut vous documenter sur les bases.


Vous pouvez m'envoyer des bases de données en message privé. Je serais très heureux, le mieux serait en fichier .txt et en texte brut. Inutile de le transformer en texte entraînable ou autre. Je cherche surtout des bases de données sur la programmation sur calculatrice : néon, ICE, TI-BASIC, Python, C, EZ80. Vous pouvez me fournir des cours, des conversations sur des problèmes ou des exemples de programme. Je suis moi-même en train de rechercher des données libres et intéressantes.


Pour plus tard, j'ai l'intention de partir d'AskAI pour me diriger vers llama, mais je ne l'ai pas encore installé, et je n'ai pas encore étudié comment l'entraîner, bien que je sache que c'est possible. Je n'ai pas non plus étudié comment mettre en ligne Llama s'il est en local sur mon PC.

Re: ask ai

Message non luPosté: 04 Nov 2023, 18:43
de GRIFFON
petites infos qui n'est pas si petites : je n'est que 50 questions par moi gratuite, il se peut donc que vous soyez bloquer dans l'utilisation de askai

Re: ask ai

Message non luPosté: 04 Nov 2023, 19:27
de Saterz
C'est une IA qu'on pourra mettre sur une calculatrice Texas ?

Re: ask ai

Message non luPosté: 05 Nov 2023, 15:12
de Adriweb
Non

Re: ask ai

Message non luPosté: 06 Nov 2023, 10:07
de GRIFFON
a partir de maintenant l'ia est en développement priver

Re: ask ai

Message non luPosté: 10 Nov 2023, 17:33
de Bobb
Je ne comprends pas du tout en quoi consiste cette IA.
Quel est son but ?
Quel est son principe ?

Re: ask ai

Message non luPosté: 10 Nov 2023, 17:37
de Acrocasio
À priori, à répondre à des questions sur les calculatrices, plutôt côté TI.
Dans le fond, c'est plutôt pertinent, vu que souvent, les IAs se plantent sur les calculatrices (manque d'infos, le plus souvent).

Mais là, j'ai eu tellement de "je sais pas" que je me demande si au lieu d'être une IA, ce ne serait pas une suite de conditions.

Re: ask ai

Message non luPosté: 11 Nov 2023, 02:03
de Bobb
Eh oui, justement : pour être franc je me pose la même question.