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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Fév 2019, 23:26
de Anonyme0
Pour info la logique de changement de sens, pour que le joueur avance de droite à gauche, on y a un peu réfléchi au début mais même au-delà du code de Geometry Dash, ce serait trop compliqué à mettre en oeuvre sur l'éditeur de map, ça poserait des problèmes.

On n'utilise pas du tout la même technique que le vrai jeu, dans le vrai jeu tu peux placer des éléments à peu près n'importe où sur la map alors que nous c'est limité à une grille avec un tile par case, et il n'y a pas de gestion d'événements. Il n'y a que les niveaux basiques du début du jeu que l'on peut reproduire, et encore, c'était parfois compliqué pour garder la synchro avec la musique tout en ayant un niveau jouable (tous les niveaux de base sont jouables avec la musique du jeu et avec la mémoire musculaire venant du vrai jeu).

D'ailleurs Epharius j'attends toujours que tu fasse fonctionner l'USB en Asm pour que je fasse un lecteur de musiques du jeu avec un RPI :troll: . En vrai c'est quand même fou que ce projet soit arrivé là, c'est parti d'un coup de tête sur le chat genre "vas-y fais GD sur calto". Bravo à Epharius :bj:

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 03 Fév 2019, 19:18
de Epharius
Oui c'est vrai je m'en souviens qu'on en avait vite fait discuté, mais on en a pas reparlé vu que c'était pas ce qui était le plus important :p

Perso j'attends que ceux qui ont fait des recherches sur l'USB mettent ce qu'ils ont découvert sur le wikiti donc tu peux attendre longtemps :D
Je suis d'accord, jsuis impressionné de ne pas avoir abandonné au bout d'un mois, c'est le projet le plus abouti que j'ai programmé :troll: merci d'ailleurs d'avoir fait les parties un peu chiantes à savoir entre autres le tileset et les maps parce qu'autrement j'aurais même pas eu le courage de commencer :p

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 09 Fév 2019, 12:59
de Programmator88
Coucou, je me prépare à faire un upload d'ici 1/2 semaines max d'un niveau personnel qui n'existe pas sur le "vrai jeu". La logique sera que la difficulté du niveau augmente avec la progression, donc vous aurez un début hyper facile et une fin hyper dure... Je n'en dirai pas plus pour l'instant. :P

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 09 Fév 2019, 13:18
de critor
Super, vivement que tu nous montres ça ! :)

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 09 Fév 2019, 13:50
de Azerpogba
pas trop dur stp :troll: :troll:

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 09 Fév 2019, 14:28
de Programmator88
azerpogba a écrit:pas trop dur stp :troll: :troll:

Mon cerveau a écrit:Noooon :'D

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 09 Fév 2019, 14:29
de Azerpogba
Programmator88 a écrit:
azerpogba a écrit:pas trop dur stp :troll: :troll:

Mon cerveau a écrit:Noooon :'D

TI-Bot a écrit:siiiiii :'D

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 09 Fév 2019, 18:06
de Mr_R1_
'ai une question pour créer son propre niveau. Comment on change la gravité et comment on change du carré au vaisseau dans Tiled ?

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 13 Mar 2019, 19:21
de Programmator88
Mr_R1_ a écrit:'ai une question pour créer son propre niveau. Comment on change la gravité et comment on change du carré au vaisseau dans Tiled ?

Tout se fait à la conversion sur ce site.
Il te suffit de mettre les "abscisses" des endroits ou ça change (ex.: je veux faire du vaisseau entre le carré 58 et 96 (que des nombres pairs surtout !!), eh ben dans la section "vaisseau" je mets "58,96").

P.S.: Il faudrait peut-être mettre à jour la partie "niveaux persos", on en est déjà à 8 :P

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 14 Mar 2019, 07:30
de Epharius
Ah ouais je vais pas tous les référencer un par un j'aurais trop de retard :p
Je vais changer ça merci