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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 30 Mar 2017, 22:13
de Epharius
Mmh, tu parles du jeu en lui même c'est ça ?
Si c'est ce que je pense c'est un truc chiant avec les timers, c'est pas la première fois et ce qui est embêtant c'est que ça n'arrive qu'une fois par calculatrice en gros, après un reset ça peut mettre du temps avant de recommencer. Je n'ai pas encore trouvé d'où ça pouvait venir mais faut que je vois ça plus en détail. Peut être que jinitalise mal le timer...

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 30 Mar 2017, 22:19
de Dark coco
Oui c'est ça, sur cemu (bon il y a beaucoup de reset) mais en gros le menu est nickel et puis quand je lance le jeu je tourne vers les 1 images toutes les 3 minutes et les boutons ne répondent plus. Si ça peut t'aider. :)

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 31 Mar 2017, 06:40
de Epharius
Oui merci je vois ce que c'est, je corrige ça le plus vite possible ;)

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Avr 2017, 13:33
de Epharius
Hey brothers,

J'ai un bonne nouvelle à vous annoncer ! J'ai fini totalement la gestion des AppVars level. C'est-à-dire que maintenant :
  • Vous faites votre niveau sur Tiled avec le tileset dans l'archive ou sur le premier post
  • Vous importez le niveau sur le site : http://illusio.pe.hu/GeometryDash/index.php
  • Vous transférez l'AppVar générée et... c'est tout :D
Bon, j'ai pas pu faire plus simple déso. Si vous trouvez ça encore compliqué demandez-moi des précisions :p
À noter qu'il vous est même possible de changer la gravité pendant le niveau. Ok ça parait la base mais à côté c'est du boulot :p
Aussi, vous avez deux cases "Nom du level". La première est obligatoire et la deuxième est facultative. Cette deuxième case est faite pour les niveaux avec des noms longs genre STEREO MADNESS.
J'ai pas encore fait la vignette "Niveau difficile", donc vous ne pourrez choisir qu'entre Facile et Moyen pour le moment. D'ailleurs, Anonyme0 si tu m'entends, ça serait cool si tu pouvais la faire :D
Si éventuellement quelqu'un se sent cho pour traduire le site pour une version anglaise je ne dis pas non. Au pire ça restera français, heil francia etc.

Donc, je rerererererécapitule. Ce qu'il me reste à faire avant que ce soit déjà assez terminé :
  • Le vaisseau de la mort qui tue
  • Un mini menu pause, qui demandera tout de même pas mal de travail (parce que je suis limité à du 2bpp, faute de place)
Et oui, cette fois c'est la bonne, je m'attaque au vaisseau de la mort qui tue, quoique je me suis promis d'optimiser mon programme, parce que je ne vais pas tarder à mettre en ligne le code source :p

Voilou, pour ceux qui auraient la flemme de lire, à retenir : allez ici et prochaine étape le vaisseau.
Si vous avez des suggestions concernant le site, les appvars mais aussi juste le programme en lui-même, n'hésitez pas ;)


EDIT : suis-je bête, j'ai oublié de dire que le bug de Dark coco avait été corrigé dans la nouvelle version :p
Le problème venait du fait que parfois le timer que j'utilisais tournait avec une "horloge" de 32Khz alors que c'est 1000 fois plus lent que l'horloge du CPU qui était utilisée habituellement. Bref, ce qui était dur c'était surtout de trouver l'origine du problème puisque ce bug était très rare (vu que j'utilise le timer2, rarement utilisé).

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 04 Avr 2017, 19:48
de Dark coco
Bonjour je viens de trouvé un bogue ce matin, sur "Dry Out", au moment on l'on passe du bas vers le haut, au premier double pics en sautant dessus j'ai eu un ram clear :'( .
Je n'ai pas réussi à le reproduire :( .

J'ai aussi vu que sur l'émulateur, après certain saut; pas toujour; mais la vitesse du scrolling diminue aléatoirement. Mais bon ça peut-être du à ma configuration ;).

Bon voilà ce que j'ai eu comme bogues ;).

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 04 Avr 2017, 19:51
de Epharius
Non sur émulateur c'est bizarre il ne faut pas comparer.
Sinon pour ton RAM CLEARED je vais voir d'où ça pourrait venir mais j'aurais besoin que tu me fasses une capture d'écran d'où c'est dans le niveau (avec CEmu) s'il te plait.

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 04 Avr 2017, 20:00
de Dark coco
c'est dans cette zone, les double pics à gauche ;)

Image

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 12 Avr 2017, 20:18
de Epharius
P'tit message pour dire que maintenant c'est possible de mettre des Tiles de Saut dans son niveau. J'en ai profité pour rajouter les tiles de saut aussi pour la gravité inversée comme ça c'est fait. Sinon j'ai aussi résolu un "bug" sur le site. C'est pas vraiment un bug du site mais à cause du cache du navigateur, si on fait plusieurs fois la génération d'un même niveau, même si le contenu du niveau est changé, le navigateur ne va pas télécharger le nouveau mais celui en cache ou quelque chose du genre. Du coup j'ai rajouté un suffixe unique aux noms de fichier.

Décidément, je repousse tout le temps le moment fatidique où je devrai m'attaquer au vaisseau spatial :troll:

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 13 Avr 2017, 20:56
de Ti64CLi++
Oh nan Epharius, je l'attends tellement et tout ceux de ma classes aussi :D

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 13 Avr 2017, 21:02
de Epharius
Tkt pas, c'est bon, je l'ai commencé :p
Image

Bravo à tous ceux qui ont déjà commencé à faire des niveaux d'ailleurs (pour l'instant il doit y en avoir une vingtaine, donc quelque tests). J'ai vu sur le FTP un "Can't Let Go" et un "Back On Track" qui n'étaient pas dégueu de ce que j'ai pu en voir !
Par ailleurs, si vous remarquez quelque chose de trop différent par rapport au GD original et handicapant dans la création des niveaux n'hésitez pas à me faire remonter ça, je pourrai toujours voir si je peux faire quelque chose pour y remédier ;)