π
<-
Chat plein-écran
[^]

[ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Assembleur, Axe, C/C++, ICE...
En ligne

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude Epharius » 03 Jan 2017, 18:39

Voilà, c'était pas prévu pour et pouvait servir à tricher alors je l'ai enlevé.

Sinon, "à quoi sert l'update"... rien qu'à corriger le bug qui pouvait provoque une RAM-CLEARED peut-être :p
Encore une fois, la pause était un élément de débug,je l'ai mis dans les logs de la version mais en réalité cette mise-à-jour est surtout là pour corriger le bug du dépassement de l'écran qui était prioritaire.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude GalacticPirate » 04 Jan 2017, 20:07

Dans Stereo Madness, à la fin du deuxième escalier, on est obligé de toucher le plafond et donc de mourir...
Mon profil TI-PlanetDevenez premium !
ImageImage
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015.Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! :bj: En plus, vous pourrez être orange sur le chat :troll:

Image
Avatar de l’utilisateur
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 1.3%
 
Messages: 1156
Images: 2
Inscription: 23 Mai 2015, 10:36
Localisation: Hauts-de-Seine, France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L3 Informatique
GitHub: GalacticPirate-Prog

En ligne

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude Epharius » 04 Jan 2017, 20:09

Nop, on est pas obligé sinon je n'aurais pas mis en ligne le niveau :p
Certes ce n'est pas comme dans la version originale mais en fait il suffit de ne pas sauter du tout pour passer.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude critor » 04 Jan 2017, 20:09

J'ai un bug.

Si on archive l'appvar du jeu, la barre de progression à l'écran d'accueil se met à faire n'importe quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 42.4%
 
Messages: 41498
Images: 14694
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude GalacticPirate » 04 Jan 2017, 20:10

Ah, en effet, mais dans le niveau original, rien ne nous empêche de sauter, du coup c'est beaucoup plus dur de s'arrêter au bon moment :p
Mon profil TI-PlanetDevenez premium !
ImageImage
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015.Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! :bj: En plus, vous pourrez être orange sur le chat :troll:

Image
Avatar de l’utilisateur
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 1.3%
 
Messages: 1156
Images: 2
Inscription: 23 Mai 2015, 10:36
Localisation: Hauts-de-Seine, France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L3 Informatique
GitHub: GalacticPirate-Prog

En ligne

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude Epharius » 04 Jan 2017, 20:11

Mmmmh, possible. Le programme n'handle pas la gestion de l'appvar si c'est en ARC. Je vais corriger ça merci.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude illusion » 05 Jan 2017, 21:33

Bon ben j'y ai joué ^^ super fluidité etc... O.o juste une question et 2 remarques :
Est ce normal que l'orbe (le cercle vide) quand on meurt n'est pas toujours de la même couleur ? (blanc, rouge, rose, noir, vert, turquoise)
ensuite, ok je suis arrivé du premier coup à Stereo Madness et Dry Out, mais un truc me dérange; dans Stereo Madness, serait il possible d'écarter un peu plus le sol à 19%, car dans le vrai, il est plus écarté, il est donc plus difficile sur calculatrice. autre point : les "3 piques" notamment à 63% (les piques qui sont collés et 3) déjà c'est chaud sur gmd normal mais alors sur calculatrice il faut quasi toucher le 1er pique sinon cest impossible. pourrais tu donc resserer les 3 piques ?
enfin, sur Dry Out, à 29%, juste avant de passer à l'envers, écarte un peu plus les blocs ^^
sinon j'ai été bluffé par cette qualité autant du jeu en lui même que des détails apportés graphiquement !
prochaine étape : le changement de couleur : bleu pour stereo madness et rouge pour dry out. (et le changement de couleur quand tu joues, les transitions, si tu vois ce que je veux dire. et pour la place des 65 000 octets on s'en fout puisqu'on peut archiver et qu'on a 3M de ROM ^^
je suis sur portable donc je peux pas mettre les screenshot que j'ai pris :'( (ou je sais pas comment faire ^^) mais j'ai dit le pourcentage où se trouvent les modifs à faire, tu pourras aller voir ça dans le vrai gmd en practice.
Dernière édition par illusion le 05 Jan 2017, 21:36, édité 1 fois.
Game, game and prog ^.^
Avatar de l’utilisateur
illusionProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Prochain niv.: 23.8%
 
Messages: 13
Images: 2
Inscription: 14 Déc 2016, 14:49
Localisation: Grenoble
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Lycéen - 1ère S le jour, programmeur la nuit :D

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude illusion » 05 Jan 2017, 21:35

critor a écrit:J'ai un bug.

Si on archive l'appvar du jeu, la barre de progression à l'écran d'accueil se met à faire n'importe quoi.

oui ça ma fait ça aussi mais qu'une fois... Après ça ne le là plus fait, je ne sais pas pourquoi.
Game, game and prog ^.^
Avatar de l’utilisateur
illusionProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Prochain niv.: 23.8%
 
Messages: 13
Images: 2
Inscription: 14 Déc 2016, 14:49
Localisation: Grenoble
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Lycéen - 1ère S le jour, programmeur la nuit :D

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude Anonyme0 » 05 Jan 2017, 21:42

illusion a écrit:Bon ben j'y ai joué ^^ super fluidité etc... O.o juste une question et 2 remarques :
Est ce normal que l'orbe (le cercle vide) quand on meurt n'est pas toujours de la même couleurs ? (blanc, rouge, rose, noir, vert, turquoise)

Oui

illusion a écrit:ensuite, ok je suis arrivé du premier coup à Stereo Madness et Dry Out, mais un truc me dérange; dans Stereo Madness, serait il possible d'écarter un peu plus le sol à 19%, car dans le vrai, il est plus écarté, il est donc plus difficile sur calculatrice.

Prends un screenshot j'ai pas les pourcentages :p . Si tu parles du passage avec les 4 pics au-dessus de la tête c'est impossible de faire exactement comme en vrai puisque nous ne pouvons pas mettre un bloc à 1,5 unités d'un autre bloc par exemple : il n'y a pas de demi-bloc. Si tu regarde bien dans beaucoup de passage on a du faire des compromis. Pour cet endroit je préfère garder comme ça, en plus si le jeu est trop simple c'est moins bien :p

illusion a écrit:autre point : les "3 piques" notamment à 63% (les piques qui sont collés et 3) déjà c'est chaud sur gmd normal mais alors sur calculatrice il faut quasi toucher le 1er pique sinon cest impossible. pourrais tu donc resserer les 3 piques ?

C'est impossible sans avoir un saut irréaliste (déjà qu'on a du cheater sur les collisions), Epharius saura t'en dire plus.

illusion a écrit:enfin, sur Dry Out, à 29%, juste avant de passer à l'envers, écarte un peu plus les blocs ^^
sinon j'ai été bluffé par cette qualité autant du jeu en lui même que des détails apportés graphiquement !

Si tu parles de la distance entre le portail d'inversion et le dernier bloc qui est avant, normalement elle est bonne.

illusion a écrit:prochaine étape : le changement de couleur : bleu pour stereo madness et rouge pour dry out. (et le changement de couleur quand tu joues, les transitions, si tu vois ce que je veux dire.

C'est prévu (au moins pour les deux différentes couleurs, juste pas eu le temps à Noël, pour le reste c'est beaucoup plus dur à faire)
Image
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui :D
Avatar de l’utilisateur
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 14.6%
 
Messages: 273
Images: 17
Inscription: 06 Sep 2015, 17:33
Localisation: Pas sur TI-Planet
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non lude illusion » 05 Jan 2017, 21:59

D'accord. Et pour l'histoire des piques au dessus de la tête oui je parlais de ça.
Quant à Dry Out, non quznd tu es en l'air juste avant (normalement tu peux tomber pour avoir une secret coins) ben à cet endroit là. Je t'enverrai les screenshot demain ;)
Game, game and prog ^.^
Avatar de l’utilisateur
illusionProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Prochain niv.: 23.8%
 
Messages: 13
Images: 2
Inscription: 14 Déc 2016, 14:49
Localisation: Grenoble
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Lycéen - 1ère S le jour, programmeur la nuit :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Langages alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1459 utilisateurs:
>1404 invités
>50 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)