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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 19:36
de clifward
Ça augmenterait sensiblement le nombre de niveaux fait par la communauté (au lieu de jouer, certains feraient des niveaux....).
Après, c'est à toi de voir si tu as envie de passer du temps à le faire, ou si ça te gonfle d'avance ;)

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 19:36
de sautax
ça à l'air très long à faire un éditeur de niveau ...
Mais je suis pas contre un éditeur de niveau intégré pour passer mon temps perdu ....

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 19:46
de IAMISSAM
Ouais bof perso je te conseilles de pas faire d'editeur de niveau intégré ca serait trop long, et comme y a toujours la possibilité de creer un niveau, ca va, je pense que Tiled suffira amplement.

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 19:54
de Hayleia
Epharius a écrit:*
  • Soit je fais un éditeur intégré. Avantage : on peut en faire quand on veut. Inconvénient : créer des niveaux comme ça peut prendre du temps (et du coup c'est chiant à faire :p).
  • Soit l'utilisateur crée son niveau avec un éditeur tel que "Tiled", l'exporte en .csv et on peut imaginer à côté un logiciel qui convertit ce CSV en AppVar-niveau. Les avantages et les inconvénients sont inversés.

  • Soit tu documentes le format et tu laisses quelqu'un d'autre le faire en C sans bugs et plus vite, et même si pas plus vite au moins c'est pas ton temps qui part. Ça sera pas intégré mais ça sera oncalc quand même, pour occuper les gens en cours de philo.

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 20:29
de Epharius
Je documenterai oui, mais pour ceux qui ne savent pas programmer en C je ferai quand même un truc à côté. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est plus la version Tiled qui ressort. Dans tous les cas si quelqu'un veut faire quelque chose du genre en C (éditeur de niveau), je pourrais bien l'aider et le conseiller. Mais faire ça là tout de suite je ne sais pas. À voir si plus tard j'ai le courage, en attendant pour le moment un convertisseur sera déjà bien.

Maintenant le convertisseur, en site web ou en logiciel ? :p

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 20:32
de Dark coco
Quels sont les avantages et les désavantages du site web et du logiciel ?

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 20:33
de Adriweb

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 20:36
de Hayleia
Epharius a écrit:Je documenterai oui, mais pour ceux qui ne savent pas programmer en C je ferai quand même un truc à côté. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est plus la version Tiled qui ressort. Dans tous les cas si quelqu'un veut faire quelque chose du genre en C (éditeur de niveau), je pourrais bien l'aider et le conseiller. Mais faire ça là tout de suite je ne sais pas. À voir si plus tard j'ai le courage, en attendant pour le moment un convertisseur sera déjà bien.

Maintenant le convertisseur, en site web ou en logiciel ? :p

Note, quand je disais "le faire", je parlais de l'éditeur, pas du niveau à éditer.

Et concernant ton éventuel convertisseur, ça dépend. Si tu le fais cross-platform, logiciel ça passe. Si tu le fais Windows-only, valait mieux faire un site web.

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 23:08
de Epharius
Dark_coco : Hayleia à bien résumé la situation :p

Donc finalement je serais plus parti sur un site (de toute façon ça m'arrange c'est là où je suis le plus à l'aise :p). Parce qu'en effet si on en peut pas utiliser le convertisseur sur Linux ou MacOS ce serait un peu con. Je m'en occupe dès demain je vous tiens au courant ;)

Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE

Message non luPosté: 03 Mar 2017, 21:05
de Hayleia
Ton "site web", ça sera un truc online-only ou est-ce qu'on pourra l'utiliser en local (une fois téléchargé) ? Dans le deuxième cas, on se retrouve globalement avec un logiciel cross-platform qu'on n'est même pas obligé de télécharger donc c'est plutôt pas mal...