Je réponds rapidement à illusion :
- oui j'ai fait en sorte que la couleur soit aléatoire quand on meurt, après si c'est moche désolé
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- le niveau peut ne pas être exactement pareil que dans l'original oui, c'est surtout fait pour que ça colle au saut de la version calculatrice. J'essaie encore maintenant d'avoir un saut parfait mais c'est très complexe vu que déjà, le nombre de pixel est réduit (pour la précision c'est pas top) et que comme l'a dit Anonyme0, le moteur du jeu n'est pas vraiment fait pour afficher des tiles à des positions précises.
- pour les trois pics durs à passer, faudrait voir si c'est possible de peut-être raccourcir la largeur des pics de 1px de chaque côté, ou même de raccourcir seulement les trois tiles en faisant trois "demi-tiles" qui se compléteraient et qui sont plus petits de 2 pixels chacun, ce qui, en ajoutant, fait 6pxl de gagné = 1ou2 frame (en ce moment y'a deux frames) (puisque normalement la taille ne devrait plus être un problème après.... Sans abuser non-plus hein, je te vois venir Anonyme0 tu vas vouloir que je rajoute 10 tiles
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).
- quant à l'archive, je résoudrai le problème, sans que ce soit prioritaire (je veux dire par là que je résoudrai ça dans la prochaine release en complétement à la compression, de toute façon je n'aurais pas de place dans le programme pour fixer ça pour le moment
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).
Voilou, désolé d'être moins présent ces jours-ci
(la maladiiiiiiie)