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Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 13 Juin 2017, 09:30
de Dark coco
Bon bonne nouvelle TheMachine02 m'a donné un exécutable qui ma permis de comprimer le programme maintenant il ne fais plus que 4ko :#top#:.

Donc il va donc être téléchargeable, https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=1036350 , Enjoy :p

Bon je n'ai pas vraiment fini il reste juste à pouvoir stoker l'high score et j'aurais enfin fini avec ce projet. B-)

Par contre qu'est ce que tu voulais dire par là
Clifward a écrit:Et les statistiques ? :o
?

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 13 Juin 2017, 09:42
de MMBC
MMBC approuve

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 13 Juin 2017, 09:43
de Dark coco
thanks :p

Quelques bugs on été corriger, notamment le ram clear en quittant le jeu. :p

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 13 Juin 2017, 12:05
de Epharius
Ah ah c'est peut être mieux si on en a pas oui :p
Félicitation en tout cas, pour un premier programme assembleur c'est très aboutit ! :bj:

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 13 Juin 2017, 12:08
de Dark coco
Merci beaucoup, Epharius :p
Si vous avez des bugs n'hésité pas à m'en faire par en écrivant ici. :p

(14:05:25) Clifward: Dark_coco : genre un recap de stats, genre nombre de partie, moyenne, nombre de trucs bouffés, temps de jeu moyen, etc

Il est possible que je le fasse.

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 29 Juin 2017, 16:48
de Dark coco
Bon j'ai corrigé les bugs qui concernaient l'affichage, je vais voir pour le high score.

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 01 Juil 2017, 16:26
de Dark coco
Bon j'ai corrigé pas mal de petit bug et la viens un problème concernant les gestions des touches. Il existe un bug lorsque que l'on presse une touche opposée à la direction de déplacement du serpent, exemple: il va en bas et je lui demande d'aller en haut (dans ce cas présent le serpent va continuer son chemin vu qu'il n'est pas possible d'aller dans le sens inverse) mais si je presse en même temps une touche ou il peut se déplacer, exemple: à droite ou à gauche cela créait un bogue car le moteur considère qu'il a fais un demi tour sur sa position et donc il se mort la queue. Or j'ai trouvé un moyen de corriger le bug :p , mais ce moyen rend les demi tour serrer beaucoup plus difficile :( .
Et je voulais ci possible que quelqu'un me donne un avis en testant les 2 versions :p , si c'est possible :) .
Il envoie un msg ici ou sur le tchat et je m'arrange pour lui faire parvenir les 2 versions à tester :p .
Merci beaucoup. :)

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 13 Juil 2017, 17:23
de Dark coco
Le bug concernant l'high score est maintenant corrigé et le jeu est fini :D .
Si vous avez le moindre bug n'hésitez pas à m'en faire part :p .

Re: Snake en assembleur

Message non luPosté: 07 Juil 2018, 13:46
de Limonadd
C'est quoi une appvar en fait?