Hey brothers,
J'ai un bonne nouvelle à vous annoncer ! J'ai fini totalement la gestion des AppVars level. C'est-à-dire que maintenant :
- Vous faites votre niveau sur Tiled avec le tileset dans l'archive ou sur le premier post
- Vous importez le niveau sur le site : http://illusio.pe.hu/GeometryDash/index.php
- Vous transférez l'AppVar générée et... c'est tout
Bon, j'ai pas pu faire plus simple déso. Si vous trouvez ça encore compliqué demandez-moi des précisions
À noter qu'il vous est même possible de changer la gravité pendant le niveau. Ok ça parait la base mais à côté c'est du boulot
Aussi, vous avez deux cases "Nom du level". La première est obligatoire et la deuxième est facultative. Cette deuxième case est faite pour les niveaux avec des noms longs genre STEREO MADNESS.
J'ai pas encore fait la vignette "Niveau difficile", donc vous ne pourrez choisir qu'entre Facile et Moyen pour le moment. D'ailleurs, Anonyme0 si tu m'entends, ça serait cool si tu pouvais la faire
Si éventuellement quelqu'un se sent cho pour traduire le site pour une version anglaise je ne dis pas non. Au pire ça restera français, heil francia etc.
Donc, je rerererererécapitule. Ce qu'il me reste à faire avant que ce soit déjà assez terminé :
- Le vaisseau de la mort qui tue
- Un mini menu pause, qui demandera tout de même pas mal de travail (parce que je suis limité à du 2bpp, faute de place)
Et oui, cette fois c'est la bonne, je m'attaque au vaisseau de la mort qui tue, quoique je me suis promis d'optimiser mon programme, parce que je ne vais pas tarder à mettre en ligne le code source
Voilou, pour ceux qui auraient la flemme de lire, à retenir : allez
ici et prochaine étape le vaisseau.
Si vous avez des suggestions concernant le site, les appvars mais aussi juste le programme en lui-même, n'hésitez pas
EDIT : suis-je bête, j'ai oublié de dire que le bug de Dark coco avait été corrigé dans la nouvelle version
Le problème venait du fait que parfois le timer que j'utilisais tournait avec une "horloge" de 32Khz alors que c'est 1000 fois plus lent que l'horloge du CPU qui était utilisée habituellement. Bref, ce qui était dur c'était surtout de trouver l'origine du problème puisque ce bug était très rare (vu que j'utilise le timer2, rarement utilisé).