Page 1 of 1

Horloge interne de la ti nspire cx ii

Unread postPosted: 09 Oct 2020, 04:08
by marcel_p82
Bonjour!

Pour obtenir les données de l'horloge interne de l'unité nomade à partir de l'environnement Python, j'utilise la fonction localtime()
Je peux ensuite exporter la liste contenant ces données vers l'OS avec la fonction store_list(name,list). Le tout fonctionne très bien.

Mon fichier TNS contient donc une page Python ainsi qu'une page Calculator, dans laquelle je récupère la liste contenant les données de l'horloge.

Mon problème:
Pour obtenir la mise à jour de la liste contenant l'heure, je dois manuellement faire fonctionner mon programme Python horloge.py .

Question:
Est-il possible de faire fonctionner horloge.py à partir d'un programme en TI-BASIC sans avoir à le faire manuellement pour obtenir la mise à jour de ma liste?

Merci pour votre aide.