Problème dans mon programme

Voilà, j'explique rapidement mon problème, je crée des petits programmes/jeux sur ma calculatrice, c'est une casio 35+, et d'autres personnes de la classe voudraient les mêmes mais ils sont sur Ti 82 pour la plupart je crois. J'ai regarder vite faite les équivalents casio-ti et j'ai essayé de recopier mon jeu, mais il y a un problème que je n'arrive pas à régler...
C'est un jeu où le joueur est un pixel et si il appuie sur enter, il monte sinon il descend. Le joueur doit éviter des barres. les boucles qui crée les barres marchent très bien. Je vais vite fait écrire la boucle qui marche pas et je vous précise mieux le problème ensuite.
A savoir, A= abscisse du point et B=ordonnée du point
While A<94
B>95 =>Goto 1
B<2 =>Goto 1
Pixltest(B,A)=>Goto1
Pixel(B,A)
Codetouche -->E
While E=102
Codetouche -->E
E=0 => 102-->E
End
E=105=> D-0,5-->D
D+0,25-->D
A+1-->A
Ent(B+D)-->B
End
Donc le problème, quand je lance mon jeu, tout va bien les barres se crée, ensuite le pixel se crée, mais que j'appuie sur enter ou pas mon pixel tombe... Par contre je me rapelle plus si le pause marche...
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher ce programme, Merci !!
C'est un jeu où le joueur est un pixel et si il appuie sur enter, il monte sinon il descend. Le joueur doit éviter des barres. les boucles qui crée les barres marchent très bien. Je vais vite fait écrire la boucle qui marche pas et je vous précise mieux le problème ensuite.
A savoir, A= abscisse du point et B=ordonnée du point
While A<94
B>95 =>Goto 1
B<2 =>Goto 1
Pixltest(B,A)=>Goto1
Pixel(B,A)
Codetouche -->E
While E=102
Codetouche -->E
E=0 => 102-->E
End
E=105=> D-0,5-->D
D+0,25-->D
A+1-->A
Ent(B+D)-->B
End
Donc le problème, quand je lance mon jeu, tout va bien les barres se crée, ensuite le pixel se crée, mais que j'appuie sur enter ou pas mon pixel tombe... Par contre je me rapelle plus si le pause marche...
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher ce programme, Merci !!