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Calcul Mental

Unread postPosted: 11 Oct 2010, 19:39
by Kiligolo
[font=Courier New]Hello World!

Voilà j'ai posté une nouvelle version d'un programme que j'avais commencé il y a longtemps: La version 4.0 de Calcul Mental.
Vous avez pu voir ma signature depuis peux je l'ai changée :): .
J'aimerais avoir vos impressions sur ce programme, si il est bien, si il faut changer quelque chose... Et aussi j'aimerais connaitre vos idées d'activités que vous voulez rajouter à ce programme (j'en cherche depuis un certain temps et j'en ai trouvé quelques unes) ou des utilitaires (comme les statistiques).

Merci d'avance pour votre participation. :): [/font]

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 11 Oct 2010, 19:42
by kindermoumoute
Moi je veut voir une version Axe Parser ^^

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 11 Oct 2010, 19:46
by Kiligolo
kindermoumoute wrote:Moi je veut voir une version Axe Parser ^^

-_-'
C'est pour ça que j'ai posé une question sur omnimaga. "quand la fonction input marchera?"
Parce qu'en fait je ne peux absolument rien faire sans input (à part si prompt marche?) vu que je demande toujours à l'utilisateur le résultat... :):
Et je ne vois pas en quoi ça l'améliorerais de faire une version en axe. C'est plus rapide mais cette qualité n'est pas super indispensable dans ce programme (encore si c'était un vaisseau à déplacer vers des nombres...).

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 11 Oct 2010, 20:04
by Bisam
Kiligolo wrote:Parce qu'en fait je ne peux absolument rien faire sans input (à part si prompt marche?) vu que je demande toujours à l'utilisateur le résultat... :):

Tu ne pourrais pas utiliser un "getkey", ce serait encore plus rapide... même si c'est un peu plus dur de vérifier que le résultat entré est correct.

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 11 Oct 2010, 20:14
by kindermoumoute
Kiligolo wrote:Et je ne vois pas en quoi ça l'améliorerais de faire une version en axe.


La je te comprend pas O_o, ça l'améliorerais énormément. Ton programme est bourré de Lbl et Goto, certains n'appellent pas ça de la programmation ^^, alors qu'en Axe tu remplace des sous programmes et les goto par des fonctions, et la c'est tout de suite mieux vu.
Et puis je te parle pas des trucs que tu pourrais rajouter, par exemple tu pourrais faire une interface beaucoup plus rapide, notamment lors de la présentation des calcules (ça rendrait plus dynamique le jeu).
C'est ce qui fait la différence entre le bien et le mieux.

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 11 Oct 2010, 20:15
by Kiligolo
Bisam wrote:
Kiligolo wrote:Parce qu'en fait je ne peux absolument rien faire sans input (à part si prompt marche?) vu que je demande toujours à l'utilisateur le résultat... :):

Tu ne pourrais pas utiliser un "getkey", ce serait encore plus rapide... même si c'est un peu plus dur de vérifier que le résultat entré est correct.

Oui et ça prendrai beaucoup plus de place... :#roll#:

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 12 Oct 2010, 16:53
by Kiligolo
C'est bon. Kindermoumoute m'a dit comment faire et sinon personne d'autre? :'(:

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 02 Nov 2010, 21:03
by Kiligolo
Voilà Kindermoumoute je me suis lancé dans la version en Axe. Je vais poser plein de questions sur omnimaga. :D:
Je sens que ça va être très long... :#roll#:

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 02 Nov 2010, 22:27
by kindermoumoute
heureux de te l'entendre dire ;D

Re: Calcul Mental

Unread postPosted: 03 Nov 2010, 08:38
by Kiligolo
Je vais essayer de faire le même chose que dans Calcul 20 de Programme d'entrainnement cérébral sur DS.

...

Je vais essayer. :D: