Projet Vexed pour 82A : à venir bientôt

Salut à tous je suis sur la programmation d'un jeu sur ma 82A, Vexed. Je ne sais pas si vous avez joué à ce jeu, mais en tout cas c'est un jeu de logique/puzzle simple et sans animations (donc réalisable en TI-Basic). Allez ici pour tester Vexed en ligne. http://www.crazygames.com/game/vexed Cette version contient les 59 niveaux classiques. Mais 8 autres packs de niveaux sont téléchargeables sur le net :
Later Levels : la "suite" des niveaux cassiques
First Variety : 59 niveaux de difficulté progressive, comme les classiques
Second Variety : comme First Variety
Children's Pack : des niveaux très faciles pour enfants
Twister Levels : des niveaux assez difficiles à difficiles
Confusion Pack : des niveaux assez difficiles à très difficiles
The Panic Pack : des niveaux difficiles à très difficiles
The Impossible Pack : des niveaux difficulté Master, recommandé pour les Einstein
Un niveau Vexed fait toujours maximum 10x8 blocs et est toujours "fermé", donc on peut supprimer la ligne de blocs du haut pour avoir un plateau de jeu maximum 10x7 soit 70 octets. Et chaque pack de niveaux fait 58,59 ou 60 niveaux. Donc integrer les 10 packs au jeu fera :
70x60x10/1000 = 42000/1000 = 42 Ko !
Ce qui va très bien dans la mémoire archive de la 82A
(bien sur, cela prendra un peu plus, mais ça tient)
Le jeu prendra aussi les 10 images Pic (donc si on voudra jouer à Vexed, on devra vider la calculatrice de la RAM et de l'ARC !).
Voici quelques images :
Dites-moi vos idées et répondez au topic !
Later Levels : la "suite" des niveaux cassiques
First Variety : 59 niveaux de difficulté progressive, comme les classiques
Second Variety : comme First Variety
Children's Pack : des niveaux très faciles pour enfants
Twister Levels : des niveaux assez difficiles à difficiles
Confusion Pack : des niveaux assez difficiles à très difficiles
The Panic Pack : des niveaux difficiles à très difficiles
The Impossible Pack : des niveaux difficulté Master, recommandé pour les Einstein

Un niveau Vexed fait toujours maximum 10x8 blocs et est toujours "fermé", donc on peut supprimer la ligne de blocs du haut pour avoir un plateau de jeu maximum 10x7 soit 70 octets. Et chaque pack de niveaux fait 58,59 ou 60 niveaux. Donc integrer les 10 packs au jeu fera :
70x60x10/1000 = 42000/1000 = 42 Ko !
Ce qui va très bien dans la mémoire archive de la 82A

Le jeu prendra aussi les 10 images Pic (donc si on voudra jouer à Vexed, on devra vider la calculatrice de la RAM et de l'ARC !).
Voici quelques images :
Dites-moi vos idées et répondez au topic !