Un nouveau jeu en TI-Basic pour 82A

********** Salut à tous la communauté TIPLANET ! **********
Aujourd'hui je suis sur la création d'un nouveau jeu pour TI-82 Advanced et autres, BUB.
Bub est un jeu de Nintendo 3DS mais je n'ai pas de Nintendo 3DS
et j'ai joué à BUB sur ma Gamebuino. Seulement, la Gamebuino c'est une console portable vraiment nulle et le seul atout par rapport aux calculatrices z80 c'est le son. Mais le son dans BUB c'est vraiment minable et je sais meme pas si y a autant de pixels que sur la 82A. Voici une vidéo Youtube pour le voir :
Je suis en train de créer une version TI-Basic sur ma 82A (sans animations et simple, pas besoin d'ASM !) et je vous informerait des évolutions du jeu.
En tout cas, en ce qui concerne l'interface du jeu, rien que du graphique, pas d'ASCII.
Si vous avez visionné la vidéo, vous avez vu que le jeu était vraiment simple en matière d'intreface et de graphismes et j'aimerais vraiment faire mieux. Donnez-moi des conseils ou des idées si possible.
A plus !
Aujourd'hui je suis sur la création d'un nouveau jeu pour TI-82 Advanced et autres, BUB.
Bub est un jeu de Nintendo 3DS mais je n'ai pas de Nintendo 3DS

Je suis en train de créer une version TI-Basic sur ma 82A (sans animations et simple, pas besoin d'ASM !) et je vous informerait des évolutions du jeu.
En tout cas, en ce qui concerne l'interface du jeu, rien que du graphique, pas d'ASCII.
Si vous avez visionné la vidéo, vous avez vu que le jeu était vraiment simple en matière d'intreface et de graphismes et j'aimerais vraiment faire mieux. Donnez-moi des conseils ou des idées si possible.
A plus !