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[TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 19:52
de sautax
Bon aller je me lance !
Je suis actuellement en train de faire un Jeu Open World sur TI 83 Premium CE en TI basic .
j'en suis au début....


feature en cours : système de base du jeu
avancement de la feature :
2%


menus: En cours ...
gestion des sauvegardes : En cours ...
"cœur" du jeu : En cours ...
menu pause : En cours ...
gestion des maps : En cours ...
gestion des pseudo : En cours ...
création des maps : En cours ...
Interface InGame : En cours ...


je vais essayer de mettre à jour le post au fur et à mesure des étapes de la création

Avancement estimé :
5%


rendu actuel :







@++ ;)

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 02 Mar 2017, 23:16
de Epharius
Pas mal, faire un openworld en Ti-Basic c'est un vrai défi, bon courage ;)

Tu aurais des images de ce qui est déjà fait ?

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 03 Mar 2017, 17:52
de guinatore
C'est quoi un open world?

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 04 Mar 2017, 14:30
de Nicolas_1er
C'est un jeu ou tu évolue dans une map très grande et ou tu peux théoriquement allez de partout^^
Sinon bon courage pour ton programme ce doit être super complexe ;)

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 05 Mar 2017, 17:23
de guinatore
Nice ca a l'air cool j'attend avec impatience la release :D

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 06 Mar 2017, 20:20
de sautax
Donc là le projet n'en est qu'au début donc j'ai pas fait grand chose ^^

Image
Il faut que je fasse encore l'interpréteur de map

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 06 Mar 2017, 20:22
de guinatore
Ca a l'air génial <3
Par contre stp fait un pointeur qui se déplace rapidement ^^
C'est long sinon
Si la boucle est trop lente, au pire augmente le "saut" effectué lors d'un déplacement

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 07 Mar 2017, 21:20
de sautax
J'ai trouvé une solution pour la lenteur : on va dire que l'écran est une grande MAP ....
Sinon pour la gestion des maps j'ai trouvé une solution : utiliser les chaines de caractères ;)

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 07 Mar 2017, 23:58
de Nicolas_1er
Qu'est-ce que tu entend par gestion des map au fait ?

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 08 Mar 2017, 16:05
de sautax
Afficher une map à partir de données