Page 1 of 1

rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 18:07
by tama
comment faire tourner un objet sur lui-même ?
vous avez une source ?

Re: rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 19:12
by tama
par exemple comment faire tourner la lettre "e" de 45° ?

Re: rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 19:16
by M@D_Doc
ça dépend.... tu compte le faire pixel par pixel et en basic, ou à l'aide de l'asm?

Re: rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 19:21
by tama
en basic
mais un code simple

Re: rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 19:48
by M@D_Doc
en basic.... ça me parait dur...

Re: rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 19:51
by tama
ouais mais t'a pas une idée ??

Re: rotation

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 20:30
by M@D_Doc
non désolé

Re: rotation

Unread postPosted: 30 Apr 2006, 19:44
by Yak
si il faut que tu deplace chaque pixel en fonction de sa position par rapport au centre. Mais la calcos va chauffer ...

Re: rotation

Unread postPosted: 01 May 2006, 11:42
by M@D_Doc
en fait, si tu te sert d'un théorème de math, c'est faisable, mais long...
Pour la façon de faire, demande à ton prof ou à ton book, j'ai pas envie de me casser la tête.. :#gni#: