ça avance ! j'ai fait la gestion des pseudos, une interface ingame et un indicateur de chargement
Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta
Posté: 07 Sep 2017, 19:34
de sautax
Salut salut !
je reprends ce projet en recommençant de 0 (j'étais mal parti ) avec un intégration des maps sous forme de Matrices...
Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta
Posté: 07 Sep 2017, 21:32
de Ti64CLi++
Bonne nouvelle. Bonne chance
Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta
Posté: 08 Sep 2017, 14:55
de Nicolas_1er
Salut ! Tu veux mettre les maps en tiles avec précision pxl par pxl ou "quadrillées" en gros blocs ?
Si tu choisis la 2ème ça m'interesserais de jeter un œil au code parce que j'y avais réfléchis sans vraiment trouver comment faire. Bonne chance en tout cas !
Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta
Posté: 09 Sep 2017, 17:32
de sautax
c'est géré sous forme de gros blocks de 20*20 qui tiennent dans une matrice de 7*13 je compte en faire un moteur de jeu