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Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 08 Mar 2017, 16:36
de Nicolas_1er
A ok

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 15 Mar 2017, 20:00
de sautax
Image
ça avance ! j'ai fait la gestion des pseudos, une interface ingame et un indicateur de chargement

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 07 Sep 2017, 19:34
de sautax
Salut salut !

je reprends ce projet en recommençant de 0 (j'étais mal parti ) avec un intégration des maps sous forme de Matrices...

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 07 Sep 2017, 21:32
de Ti64CLi++
Bonne nouvelle.
Bonne chance :bj:

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 08 Sep 2017, 14:55
de Nicolas_1er
Salut !
Tu veux mettre les maps en tiles avec précision pxl par pxl ou "quadrillées" en gros blocs ?

Si tu choisis la 2ème ça m'interesserais de jeter un œil au code parce que j'y avais réfléchis sans vraiment trouver comment faire.
Bonne chance en tout cas !

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 09 Sep 2017, 17:32
de sautax
c'est géré sous forme de gros blocks de 20*20 qui tiennent dans une matrice de 7*13 ;)
je compte en faire un moteur de jeu

Re: [TI 83 PCE] [TI basic] AGAME beta

Message non luPosté: 09 Sep 2017, 22:19
de Nicolas_1er
Nice Je vais suivre ça !