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Pong

Message non luPosté: 02 Fév 2019, 18:48
de jean-baptiste boric
J'ai (enfin) déterré une de mes pull requests et amélioré suffisamment kandinsky pour pouvoir faire des vrais jeux. J'ai attaché un firmware précompilé pour ceux qui veulent tester en avant-première.

Les performances de dessin sont vraiment décevantes car le framebuffer n'est pas mappé en mémoire et la surcouche MicroPython n'aide pas... GESTE pouvait aisément redessiner tout l'écran en temps réel car ce firmware le fait pixel par pixel à la volée, mais utiliser la même technique depuis MicroPython va être compliqué...

https://github.com/numworks/epsilon/pull/746
https://workshop.numworks.com/python/jblbeurope/pong

Re: Pong

Message non luPosté: 02 Fév 2019, 21:33
de critor
Un post en or massif, comme souvent avec toi, ce qui va bien avec la couleur de ton pseudo. ;)

Bref, actualité traitée, j'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises : :)
viewtopic.php?f=97&t=22286

Re: Pong

Message non luPosté: 03 Fév 2019, 11:28
de Ifndev
Excellent !

Re: Pong

Message non luPosté: 03 Fév 2019, 22:04
de ptijoz
Je viens d'installer le firmware (fork) et pong et je suis bluffé ! ça marche nickel ! Bravo
ce n'est pas mal du tout et la fluidité est pas mal. Je m'attendais à ce que ça soit lent, mais non tout va bien. C'est sûr on n'est pas au niveau des gameboys mais on peut faire des choses intéressantes.

Bravo à Jean-Baptiste !

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