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Soko-TI

Unread postPosted: 25 May 2011, 19:52
by Wellen
Et voilà !
J'ai le plaisir de vous présenter Soko-TI, un jeu de Sokoban (noon ? :D: ) !
Il comprend 14 niveaux et un éditeur vous permettant de créer vos propres niveaux (5) mais aussi de les modifier par la suite.

Je l'ai créé à l'occasion du TI-Concours 2011.

Je ne m'étends pas plus sur le sujet et vous laisse le découvrir :;):
Image

Voilà je tiens à préciser qu'il a deux versions, identiques, mais pas tout à fait :#langue#:
Les niveaux sont stockés différemment : le premier programme est moins lourd mais il presente 9 secondes de plus de chargement à chaque niveau.
Le deuxième est plus lourd, mais plus rapide (cette phase de chargement en moins).
A vous de choisir :#delire#:

Et votez pour moi si cela vous plait ! (candidat 04, ma page de projet pas encore actualisée)

:#coucou#:

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 25 May 2011, 20:11
by noelnadal
La capture animée semble avoir quelques problèmes : est-ce normal ?

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 25 May 2011, 20:36
by Wellen
ah tiens, oui, je verrai ça, merci.

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 25 May 2011, 21:57
by noelnadal
Celle que j'ai reçue dans l'archive fonctionne correctement. :):

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 26 May 2011, 16:54
by Wellen
Impossible de charger le GIF, mais allez voir sur ma page de concours ! ^^

*par ailleurs j'ai modifié la description dans le formulaire, ce qui n'a pas été fait :s: , oui il faut la remplacer entièrement*

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 26 May 2011, 18:03
by noelnadal
C'est fait !
Par contre le manager de e-monsite ne m'affiche pas les éventuels retours à la ligne dans le formulaire, je l'ai donc fait au feeling (grâce à ma logique sans rivale :D: ).

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 28 May 2011, 18:35
by Wellen

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 29 May 2011, 11:05
by noelnadal
Juste une question : c'est un ancien projet ou il a été fait juste pour l'occasion ?

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 29 May 2011, 13:08
by kindermoumoute
Vraiment bien, mais les niveaux proposés sont un peu facile.

Re: Soko-TI

Unread postPosted: 29 May 2011, 14:20
by Lionel Debroux
En même temps, il faut quelques niveaux faciles, sinon on risque de lasser l'utilisateur :):
Je me souviens de la version finale de Grav, pour TI-68k, qui a supprimé un certain nombre de niveaux simples présents dans la version beta, et était trop difficile à  mon goût.