(Excale, sors l'excavatrice
![:p :P](./images/smilies/razz.png)
)
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité pour TilEm 2 mais en tout cas il y a certaines choses que j'aimerais voir dans cet ému :
- Une touche qui permette de passer vite de la "vitesse max" à la "vitesse normale" (utile quand on teste des programmes Axe qu'on doit compiler avant chaque test)
- Un moyen d'envoyer un fichier automatiquement au lancement (en ligne de commande) de l'émulateur, comme par exemple :
tilem2 --send-file=/home/moi/projet/projet.8xp
- Faire marcher les macros. Ça résoudrait le deuxième point par ailleurs. Chez moi, quand je Record une macro qui ouvre un fichier, tout se passe bien jusqu'à ce que je fasse Stop et que j'enregistre la macro. L'émulateur freeze puis laisse tomber en affichant "Abandon (core dumped)". Le fichier où j'ai sauvegardé contient alors bien es premières keypresses (ON, Clear) suivis d'un "file=" mais sans rien derrière le "=".
Et quelques petits trucs pas forcément urgents mais bien utiles quand même :
- Une manière agréable de changer les keybindings
- Le support des touches Shift et Ctrl, mais pour de vrai, avec "Shift = 2nd" et "A = Math", pas "Shift+A = 2nd, Math" avec aucun moyen d'appuyer sur 2nd (à part une touche pas très logique dans les F#).
Voilà ^^
Sinon, je me plains mais c'est pour aider à améliorer, il est évident que cet émulateur est déjà bien comme ça ^^