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Re: Axe Parser 0.5.0

Message non luPosté: 29 Mar 2011, 13:46
de critor
Si tu as terminé, tu peux envoyer par MP.
Je la garderai au chaud comme la dernière fois. :#top#:

Re: Axe Parser 0.5.0

Message non luPosté: 29 Mar 2011, 17:43
de kindermoumoute
critor2000 a écrit:Si tu as terminé, tu peux envoyer par MP.
Je la garderai au chaud comme la dernière fois. :#top#:

Hum...
Kiligolo != Kindermoumoute
:#gni#:

Du coup le commentaire :
critor2000 a écrit:Tu nous prépare une news, toi qui es expert en Axe ?

Me fais un peu peur. :#fou#:

Bof il faudrait plutôt la 1.0.0. Elle est bientôt terminée

En fait cette version est symbolique, j'imagine que ce sera à peu près la même que celle qu'on a actuellement, à la différence qu'on peut espérer une librairie axiom genre... 3D (allez je me laisse rêver).

PS : ma news était prévu pour la version 1.0.0.

Re: Axe Parser 0.5.0

Message non luPosté: 29 Mar 2011, 18:19
de jacques
kindermoumoute a écrit:
critor2000 a écrit:Si tu as terminé, tu peux envoyer par MP.
Je la garderai au chaud comme la dernière fois. :#top#:

Hum...
Kiligolo != Kindermoumoute
:#gni#:


Sans vouloir te vexer, Kiligolo, je plussoie Kindermoumoute. C'est lui le grand sachem de l'Axe en France. :#langue#:

Re: Axe Parser 0.5.0

Message non luPosté: 29 Mar 2011, 18:24
de mdr1
kindermoumoute a écrit:En fait cette version est symbolique, j'imagine que ce sera à peu près la même que celle qu'on a actuellement, à la différence qu'on peut espérer une librairie axiom genre... 3D (allez je me laisse rêver).

La librairie 3D supporterait alors quoi comme perspective ? Gérerait-elle le masquage des objets situés derrière un autre ?

Re: Axe Parser 0.5.0

Message non luPosté: 29 Mar 2011, 18:43
de Kiligolo
jacques a écrit:
kindermoumoute a écrit:
critor2000 a écrit:Si tu as terminé, tu peux envoyer par MP.
Je la garderai au chaud comme la dernière fois. :#top#:

Hum...
Kiligolo != Kindermoumoute
:#gni#:


Sans vouloir te vexer, Kiligolo, je plussoie Kindermoumoute. C'est lui le grand sachem de l'Axe en France. :#langue#:

Oui c'est vrai mais j'ai jamais dit le contraire et de plus les connaissances en Axe n'interviennent pas dans la création d'une news.
Après je n'empêche pas kindermoumoute de faire une news à la place de la mienne! :D:

Re: Axe Parser 0.5.0

Message non luPosté: 30 Mar 2011, 19:47
de kindermoumoute
mdr1 a écrit:La librairie 3D supporterait alors quoi comme perspective ? Gérerait-elle le masquage des objets situés derrière un autre ?

Le moteur 3D le plus probable est un moteur de typeF-zero, et devrait être fluide sur 83+. (source ici)
Mais je laisse tout ça au conditionnel : il y aura une surprise, mais on ne sais pas laquelle. :)

@Kilogolo : Si tu veux n'hésite pas à faire une news, je jetterais bien un coup d'oeil dessus pour éviter les erreurs, mais si tu te sens l'âme rédactrice il n'y a pas de problème. :#top#:

Autre chose incertaine : la date de sortie de cette version 1.0.0. Il est impossible de savoir quand est ce que Quigibo va définitivement passer à cette nouvelle version.