Comme annoncé il y a 2 semaines environ, j'ai publié 2 niveaux originaux de geometry dash (lite)
- Base after base
- Can't let go (en attente de correction de bugs du jeu)

A parir de la semaine prochaine, je m'engage à publier des niveaux extrême (et non impossible

- Time Machine (actuellement en conception)
- Cycles
- Un niveau actuellement anonyme (suspense)


- un chemin opposé (le parcours est s'oppose = à ne pas confondre avec le cube qui fait demi-tour

- deux nouvelles transformations : la soucoupe volante (comme FlappyBird), et le mode hérisson, qui s'accroche dans les murs et qui change de support lorsque le joueur appuie sur
![[2nde/2nd] :f21:](./images/smilies/z80/21.png)
- de nouveaux blocs : des blocs franchissables qui donnent l'illusion au joueur / des cercles avec des pics autour
- des rebonds qui jouent sur la gravité : propulseur de gravité inverse (couleur bleue), rebond de gravité inverse (couleur bleu), mini rebond / mini propulseur (couleur rose)
-




Epharius : "Je ne te promets rien mais je vais y réfléchir"



Un stress que nous attendons pas dans l'avenir
En vous souhaitant tous le meilleur,