Snake
Actions
Vote :
ScreenshotAperçu
Queuing HELP.8xp
Queuing MPDTR.8xp
Queuing SNAKE.8xp
Queuing MAP.8xp
Queuing LISTREAD.8xp
Injecting HELP (93 bytes)
Injecting MPDTR (572 bytes)
Injecting SNAKE (857 bytes)
Injecting MAP (127 bytes)
Injecting LISTREAD (55 bytes)
Informations
Auteur Author: Samos
Type : Basic
Taille Size: 1.97 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 28/12/2012 - 21:26:43
Mis à jour Updated: 20/04/2013 - 18:48:01
Uploadeur Uploader: Samos (Profil)
Téléchargements Downloads: 10888
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a10100
Type : Basic
Taille Size: 1.97 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 28/12/2012 - 21:26:43
Mis à jour Updated: 20/04/2013 - 18:48:01
Uploadeur Uploader: Samos (Profil)
Téléchargements Downloads: 10888
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a10100
Description
Snake en TI basic z80
Commandes:
-bouger avec les flèches directionnelles
-presser [annul] dans les menus vitesse et édition des niveaux pour revenir au menu principal
-dans le menu vitesse appuyer sur les flèches haut/bas pour modifier la valeur (initialisée à 100% lors du lancement du programme)
l'éditeur de niveaux:
-appuyer sur [2nd] pour commencer ou terminer un obstacle, bouger avec les flèches directionnelles
-appuyer sur [suppr] pour supprimer les obstacles dans un ordre chronologique
-Il est déconseillé de placer les obstacles en diagonale (le snake passe quelques fois à travers)
-appuyer sur [annul] pour terminer l'édition et sauver la map réalisée
-Le passage à un niveau supérieur sans avoir édité la map s'accompagne d'une erreur.
-Le changement de map est possible 20 points après le dernier changement de niveau en mangeant le carré noir
-Lancer le programme "SNAKE" pour jouer
Commandes:
-bouger avec les flèches directionnelles
-presser [annul] dans les menus vitesse et édition des niveaux pour revenir au menu principal
-dans le menu vitesse appuyer sur les flèches haut/bas pour modifier la valeur (initialisée à 100% lors du lancement du programme)
l'éditeur de niveaux:
-appuyer sur [2nd] pour commencer ou terminer un obstacle, bouger avec les flèches directionnelles
-appuyer sur [suppr] pour supprimer les obstacles dans un ordre chronologique
-Il est déconseillé de placer les obstacles en diagonale (le snake passe quelques fois à travers)
-appuyer sur [annul] pour terminer l'édition et sauver la map réalisée
-Le passage à un niveau supérieur sans avoir édité la map s'accompagne d'une erreur.
-Le changement de map est possible 20 points après le dernier changement de niveau en mangeant le carré noir
-Lancer le programme "SNAKE" pour jouer