; Caler le pointeur sur score a battre FIRST_LEVEL_INIT: ld hl, score_a_battre ld (pointeur_sur_score_a_battre), hl ret ; Cette fonction n'etait pas necessaire au depart ; Mais elle le devient lorsqu'on veut pouvoir faire plusieurs niveaux ; ; Remettre toutes les valeurs par defaut INIT: ; replacer le focus call FOCUS_INIT ; remettre la protection de click ld a, 0 ld (kflag), a ; remettre les coordonnees de depart de oil ld a, 8 ld (oilxcoord), a ld a, 16 ld (oilycoord), a ; reset le tube squelette ld a, 0 ld (tube_squelette), a ; reset le tube a tester ld a, 0 ld (tube_a_tester), a ; pas de fuite ld a, 1 ld (leak), a ; remettre la matrice a 0 call MATRIX_RESET ; remettre le score a 100 ld a, 100 ld (score), a ; TIMER ; Temps ecoule : false ld a, 1 ld (timeup), a ; timer secondes puis milli puis micro ld a, 5 ld (sec), a ld a, 100 ld (millisec), a ld a, 100 ld (microsec), a call BUFCLR call BUFCOPY ret