COOKIE CLICKER par TooM Merci d'avoir téléchargé CookieClicker, mon tout premier jeu publié sur Ti-Planet ! Dans ce .txt, je vais vous apprendre les commandes, et le but du jeu pour ceux qui ne le connaisse pas. COMMANDES ET INFOS: Premièrement, lancez le programme ( prgm -> COOKIE ). Vous verrez alors apparaitre un ( magnifique ) cookie au milieu de votre écran, avec écrit "0" au dessus et "0 /S" en dessous. Le "0" du dessus représente votre nombre de cookies ( points ) actuels, le "0 /S" du dessous représente le nombre de cookies que vous gagnez chaque secondes. Pour obtenir des cookies manuellement, appuyez sur la touche "Entrer" ou "Enter"; à chaque fois que vous appuyerez sur cette touche en étant dans le programme, vous gagnerez un cookie. Une fois que vous avez suffisament de cookies, vous pouvez appuyer sur "annul" pour acheter divers bonus qui vous apperterons des cookies automatiquement chaque secondes ( uniquement quand le programme est lancé ). Pour voir le prix de ses bonus, appuyez sur "2nde". Le prix d'un bonus augmente de 30% chaque fois que vous l'achetez. Pour voir votre nombre de bonus, appuyez sur "mode" En achetant votre premier bonus, vous pouvez voir que le "0" en dessous du cookie a augmenté, et affiche le bien le nombre de cookies que vous gagnez automatiquement. Finalement, le but du jeu est d'avoir le plus de cookies, c'est donc un jeu quasi-sans fin. IMPORTANT : Il faut IMPERATIVEMENT mettre le fichier LC.8xl dans votre calculatrice avec le programme, sinon il ne marchera pas. Faites bien attention à ne pas supprimer cette liste, elle permet de sauvergarder toutes vos données du jeu. Ce programme n'est pas protégé, vous pouvez le modifier à votre guise, pour ajouter des bonus par exemple; cependant, si vous voulez le partager sur un autre site, qu'il soit modifié ou non, merci de me citer. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, vous pouvez me contacter à l'adresse hobumbra@gmail.com ( désolé pour ce long paragraphe, j'ai essayé d'être le plus clair possible ^^ )