|=======================================================| | ______ _ _ __ | | | ___ \ | | | / _| | | | |_/ / | __ _| |_| |_ ___ _ __ _ __ ___ ___ _ __ | | | __/| |/ _` | __| _/ _ \| '__| '_ ` _ \ / _ \ '__| | par Golem64 | | | | | (_| | |_| || (_) | | | | | | | | __/ | | | \_| |_|\__,_|\__|_| \___/|_| |_| |_| |_|\___|_| | | | |=======================================================| Note de personnalisation: - Vous pouvez modifier le contenu des variables et commandes qui possèdent un #! en bout de ligne - Les variables qui possèdent un #? sont à remplir soit avec 0, soit avec 1 Version 1.2: - Plateforme rebondissante maintenant interactive sur tous ses côtés - Nouvelles variables de customisation - Système d'avertissement de mauvaise manipulation - Résolution de bugs Version 1.1 : - Ajout d'une nouvelle plateforme : Collante - Nouvelle variable de customisation - Modification du niveau préenregistré Version 1.0 : - Publication ! - Ajout de nouvelles platformes (Glace, Trampoline, Lave, Arrivée) - Résolution de bugs - Ajout d'un niveau préenregistré Version 0.6 et avant: - Résolution de bugs Le système de mouvement est libre de réutilisation, simplement ne dites pas qu'il vous appartient P.S: La version de base est 0.005 secondes plus lente que la version Omega, ce qui est beaucoup en jeu