Ces programmes sont des programmes de triche, permettant d'obtenir un avancement artificiel dans un jeu. Pour faire fonctionner les programmes : -Transférez sur votre calculatrice le fichier CHT (ex: OIRAMCHT, CNTGNCHT...) -Transférez également le fichier SAV (ex: OIRAMSAV, CNTGNSAV...) Le fichier CHT est un programme assembleur qui va modifier les données du programme demandé lorsque vous l'exécuterez. Le fichier SAV est l'AppVar qui contient les données à écrire dans les données du programme à modifier. Pour lancer la modification, exécutez seulement le programme CHT en vous assurant que vous avez bien sur votre calculatrice le fichier SAV correspondant. ---------------------------- Pour Oiram : Tout d'abord, le programme ne va modifier qu'un certain nombre de packs répertoriés. Si vous possédez un pack qui n'est pas pris en charge, dites-le moi à lepuillandre.raphael@gmail.com. OIRAMCHT débloquera tous les niveaux des packs pris en charge, et vous aurez 99 vies. Dans la nouvelle version de OIRAMCHT : Appuyez sur [Annul] directement après avoir lancé le programme, de sorte à voir : "Caractéristiques : ?" en haut à gauche de l'écran. Le programme vous demande un nombre à trois chiffres, qui va correspondre au personnage que vous allez avoir à Oiram. Pour le nombre à trois chiffres : Le 1er chiffre représente la taille/le mode du personnage : 0=petit, 1=grand normal, 2=grand avec la queue, 3=grand qui crache des flammes Le deuxième chiffre indique si les pieds du personnage traversent le sol : 0 si non, 1 si oui. (Lorsque le personnage est en mode pieds qui traversent, baissez-vous pour obtenir les propriétés du petit et du grand à la fois) Le troisième chiffre indique si le personnage est invincible : 0 si non, 1 si oui Exemple : 301 = grand qui crache des flammes, pieds qui ne traversent pas, invincible Si vous entrez un nombre incorrect, le programme mettra le personnage en petit invincible. ---------------------------- Pour Contagion : Exécutez CNTGNCHT avant de commencer une nouvelle partie. Créez votre nouvelle partie comme vous voulez, puis vous verrez que vous aurez 255 points de DNA. ---------------------------- Pour Cmonster : Quand vous exécuterez CMONCHT, une partie de CMonster sera déjà commencée avec 99 vies, et 10 000 points. ---------------------------- Pour HailStorm : Lorsque vous exécuterez HSTRMCHT, vous aurez tous les vaisseaux de débloqués, sauf un, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour le débloquer. Il faut "earn my earlier games", ce que je ne comprends pas. Si vous avez déjà réussi à débloquer ce vaisseau, dites le moi à lepuillandre.raphael@gmail.com. SI VOUS AVEZ DES JEUX QUE POUR LESQUELS VOUS VOULEZ UN PROGRAMME DE TRICHE DANS CE GENRE, DITES LE MOI A lepuillandre.raphael@gmail.com. Amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!