Nom du jeu : SNAKE Version : 1.0.5 Auteur du projet : RiZoom Language utilisé : Axe Parser Contenu du zip : SNAKE -> Executable compilé SNAKESRC -> Code source Principe du jeu : Il s'agit d'un snake, c'est à dire un jeu où l'on controle un serpent qui doit attraper le plus de fruit possible. A chaque fois que celui-ci attrape un fruit (ici, un pixel), il s'agrandit. Le jeu est terminé si la tête du serpent rentre dans un mur ou sur sa queue. Il est possible de jouer sur 5 niveau différents, qu'on peut choisir dans le menu "options". Les téléporteurs sont représentés par 5 pixels en forme de croix. Emprunter un téléporteur vous emmène vers un autre téléporteur. Pour prendre un téléporteur, il suffit de rentrer dans le pixel central de celui-ci. Touches : [flèches]-> Diriger le snake [2nde] -> Accélérer le Snake [Alpha ] -> Ralentir le Snake [Mode] -> Mettre le jeu en pause Points : Les points sont comptés de la manière suivante: plus le fruit est attrapé rapidement, plus on gagne de point. Le nombre de point gagnés en attrapant le prochain fruit est indiqué en bas à droite, et le score total est indiqué en bas à gauche. Ainsi, appuyer sur [2nd] pour faire accélérer le snake vous fera gagner plus de points tandis que ralentir le snake avec [alpha] vous fera gagner moins de points. HighScore : Sont enregistrés automatiquement les 3 meilleurs scores pour chaque niveau. Les meilleurs scores sont enregistrés dans une appvar qui est automatiquement archivée.