Salut à tous!
Je viens récemment d'avoir une CX CAS, et j'aimerais me lancer sur la programmation C dessus. J'ai déjà eu la "chance" d'avoir le PrizmSDK, qui est assez peu familial, mais je remarque le SDK nDless est pire, il ne marche pas seul en portable.
J'aimerais donc rendre ce SDK au plus possible portable sur une clé USB, car je navigue souvent entre plusieurs ordis. Le rendre portable dans le même style que le prizmSDk (où dans le dossier du projet j'ai un make.bat et un clean.bat)
Je me suis déjà renseigné sur l'ajout temporaire dans %path%, (oui, Windows...), et l'installation fusionnée de Yagarto et Msys DANS le sdk.
Y'aurait-il d'autres choses que je devrais savoir pour préparer le terrain?
Je vous remercie d'avance.
Eiyeron.
π

![Tableau d avancement - Voila un programme qui sert a faire automatiquement tout vos tableaux d\'avancement, c\'est rapide, efficace, et précis !
Il vous donne l\'avancement maximal et vous indique si l\'équation est stoechiométrique !
Vous pouvez voir sur le screenshot que le programme trace le tableau directement avec les valeurs etc.
Merci !
[img]http://www.ticalc.org/archives/files/ss/793/79337.gif[/img] Tableau d avancement](/modules/archives/captures/rcFXg.gif)
![Doom II: Hell on Earth - Fichier des niveaux de [i]Doom II Hell on Earth[/i], dégradé pour une utilisation sur calculatrice Nspire [i](sons et musiques retirées)[/i].
Nécessite nDoom 2.0 ou compatible.
[i](nDoom 1.0 plante à la fin de la 1ère carte, car ne supportant pas les fichiers WAD de type Doom2)[/i] Doom II: Hell on Earth](/modules/archives/captures/Doom2_title.png)
![Final Doom - TNT Evilution - Fichier des niveaux de [i]Final Doom TNT Evilution[/i], dégradé pour une utilisation sur calculatrice Nspire [i](sons et musiques retirées)[/i].
Nécessite nDoom 2.0 ou compatible.
[i](nDoom 1.0 plante à la fin de la 1ère carte, car ne supportant pas les fichiers WAD de type Doom2)[/i] Final Doom - TNT Evilution](/modules/archives/captures/1326583247296px-TNT_title.gif)