C'est le fruit de ton excellent travail!
Je vais t'amener des candidats
On sera plus de 10 cette fois-ci, promis!!!
PS: hum, mon dernier DS de maths... où je vais bien pouvoir trouver ça...
π
| Documents: | Programmes TI-Nspire | Programmes TI-76/82/83/84 |
| Annales des sujets inédits des nouveaux BAC et DNB (Brevet) 2013 corrigés: Terminale S Terminale ES Terminale L Terminale STG Terminale ST2S Terminale STI2D Terminale STD2A Première S Première ES Première L Première Technologique Troisième Générale/Collège | SD2 (dérivées pas à pas) SIPP (intégration par parties pas à pas) mCAS (calcul exact) Trigor (cercle trigo) mViewer (lecteur images) Nover (overclocking) | AutoCalc (calcul exact) Dynatrig (cercle trigo) Binomall (loi binomiale) |

Mic wrote:Merci critor !
Personne n'a l'air interpellé par le concours sinon ???!!!!
Ca ne vous intéresse pas ?

| Annales des sujets inédits des nouveaux BAC et DNB (Brevet) 2013 corrigés: Terminale S Terminale ES Terminale L Terminale STG Terminale ST2S Terminale STI2D Terminale STD2A Première S Première ES Première L Première Technologique Troisième Générale/Collège | SD2 (dérivées pas à pas) SIPP (intégration par parties pas à pas) mCAS (calcul exact) Trigor (cercle trigo) mViewer (lecteur images) Nover (overclocking) | AutoCalc (calcul exact) Dynatrig (cercle trigo) Binomall (loi binomiale) |

) par l'ampleur de ce concours !

)

Mic wrote:Les lots 1 et 2 ne seront pas dédicacés car ils seront tout bonnement sous blister, scellés.
Tu as largement tes chances si tu te débrouilles dans les autres challenges que programmation![]()

Ca bouge à TIPlanet.org !

jacques wrote:PS : Critor, pour ton dernier devoir de maths, tu peux nous mettre ton corrigé de l'un des DS que tu mets à tes élèves !![]()

Mic wrote:jacques et vx7708 il n'y a rien d'administratif du tout !!! Pas besoin d'être majeur !! Tu as juste à m'envoyer 1 à 3 emails et c'est tout !!! Tu recevras par la poste à ton nom le lot si tu gagnes.
Je ne comprends pas trop cette peur !??
Loulou 54 en effet, le programme doit être vraiment inédit.
)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest