Bonjour,
J'utilise une calculatrice Ti-83 plus et j'utilise un cable link. Voulant m'approprier un programme pour noter dans ma calculatrice j'ai donc procéder à l'installation de la Ti Connect 1.6 (sur ce forum même). Mon système d'exploitation est un Windows 8.1, jusqu'à la tout va bien. Je clique sur "TI Divice Explorer" le logiciel détecte ma calculatrice puis 2s plus tard elle perd la communication ... (j'ai désinstaller, ré-installer Ti Connect rien à y faire le même problème y persiste) d'ailleurs ma calculatrice est en "Waitting ... Please install sofware" donc je ne peux même plus l'utiliser.
Je demande donc de l'aide s'il-vous-plait pour remédier à ce problème irritant ...
Cordialement,
Problème de connection TI-83 Plus
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
-
Finkun
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Messages: 2
- Inscription: 25 Nov 2014, 21:35
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Classe: STI2D
Re: Problème de connection TI-83 Plus
Au lieu de la v1.6, c'est la derniere version de TI-Connect qu'il te faut (v4.0 à ce jour), disponible ici et sur le site de TI
Il te faudra peut-être désinstaller les drivers et redémarrer, pendant les installations... mais peut-être pas, tu verras bien.
Il te faudra peut-être désinstaller les drivers et redémarrer, pendant les installations... mais peut-être pas, tu verras bien.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Messages: 14605
- Images: 1216
- Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
- Localisation: France
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Twitter/X: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Problème de connection TI-83 Plus
Merci pour votre réponse,
Cette fois-ci en suivant votre solution, je télécharge et installe Ti Connect 4.0 (sur le site officiel) et je procède à la même manipulation précédente mais malheureusement, la connexion entre ma calculatrice et le PC ne durent qu'à peine 2s ... et lorsque j'actualise une erreur "Impossible d'établir une connexion" apparait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Après avoir chercher et effectuer toute les manipulations possibles pour remédier mon problème, j'en conclut que mon câble TI Graph SilverLink ou que la est défectueux.
Cette fois-ci en suivant votre solution, je télécharge et installe Ti Connect 4.0 (sur le site officiel) et je procède à la même manipulation précédente mais malheureusement, la connexion entre ma calculatrice et le PC ne durent qu'à peine 2s ... et lorsque j'actualise une erreur "Impossible d'établir une connexion" apparait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Après avoir chercher et effectuer toute les manipulations possibles pour remédier mon problème, j'en conclut que mon câble TI Graph SilverLink ou que la est défectueux.
-
Finkun
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Messages: 2
- Inscription: 25 Nov 2014, 21:35
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Classe: STI2D
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités