π
<-
Chat plein-écran
[^]

Copies, Bulletins, Appréciations...

Blagues - Images - Vidéos - Parodies... pour parler de tout, en étant moins sérieux.

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude Adriweb » 26 Nov 2014, 22:17

bref...

http://www.topito.com/top-appreciations ... -scolaires

http://www.perlesdubac.fr/?page=2&theme=7&sortby=3

http://www.neoprofs.org/t45759-vos-plus ... -bulletins

Ce topic risque pas de faire grosse concurrence aux trucs connus :P
Bon apres, si des gens contribuent avec leur propres trucs pour de l'auto dérision... tant mieux :)
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14616
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude pierrotdu18 » 26 Nov 2014, 22:58

Enfin bon, il ne faut pas croire que je fais tout le temps des blagues sur mes copies hein :P
Ça m'est arrivé quelques fois en maths mais pas plus ^^

Par contre j'ai peut être une appréciation très drôle à partager (je dois juste la retrouver ^^)
Bonjour
Avatar de l’utilisateur
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Prochain niv.: 40.5%
 
Messages: 975
Inscription: 07 Nov 2013, 20:18
Localisation: Paris V
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: MP* Lycée Henri IV

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude Victor D » 27 Nov 2014, 18:04

Cherche pierrotdu18, cherche... :)



Le site pour réussir ton exam !
Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier...
Deviens V.I.P ! ;)
Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?
Plus d'infos : premium.php
Tu aimes TI-Planet.org ?


Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore...
Ce site t'a aidé ?

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Alors aide le à ton tour !
Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs...
Avatar de l’utilisateur
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Prochain niv.: 13.1%
 
Messages: 1581
Images: 98
Inscription: 28 Oct 2014, 22:02
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude AlexRider38 » 27 Nov 2014, 20:24

Remarque, le sujet n'est pas que controversé ici: http://www.neoprofs.org/t45759-vos-plus ... ns#1353199 :D
Sinon, la seule appréciation de bulletin drôle que j'ai pu voir dans mon lycée, c'était: "À touché le fond, mais continue de creuser!" ^_^
Donald Knuth a écrit:
Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
Avatar de l’utilisateur
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 68.5%
 
Messages: 650
Images: 0
Inscription: 03 Nov 2010, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude pierrotdu18 » 27 Nov 2014, 21:52

Demain je rends un DM avec une blagounette, je publierai si le prof joue le jeu :p
Bonjour
Avatar de l’utilisateur
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Prochain niv.: 40.5%
 
Messages: 975
Inscription: 07 Nov 2013, 20:18
Localisation: Paris V
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: MP* Lycée Henri IV

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude mdr1 » 27 Nov 2014, 22:11

Victor D, ne t'inquiète pas, Hayleia ne mort pas, il faut juste comprendre son caractère et on s'y fait (très lentement). :p

À propos de l'exercice 4, l'élève a pourtant raison, A et B sont bien alignés.
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 44%
 
Messages: 1083
Images: 12
Inscription: 28 Mar 2011, 00:00
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Je voyage toujours en première.

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude Adriweb » 27 Nov 2014, 23:15

mdr1 a écrit:Victor D, ne t'inquiète pas, Hayleia ne mort pas

o_O => http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/mordre.php
A moins que tu contribuais indirectement au topic.... :troll:

mdr1 a écrit:il faut juste comprendre son caractère et on s'y fait (très lentement). :p

Comme d'autres... :D
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14616
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude pierrotdu18 » 28 Nov 2014, 01:10

Adriweb a écrit:
mdr1 a écrit:il faut juste comprendre son caractère et on s'y fait (très lentement). :p

Comme d'autres... :D

J'aime :D
Bonjour
Avatar de l’utilisateur
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Prochain niv.: 40.5%
 
Messages: 975
Inscription: 07 Nov 2013, 20:18
Localisation: Paris V
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: MP* Lycée Henri IV

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude Hayleia » 28 Nov 2014, 08:06

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans mon caractère ?

Quand on pose une question (même avec un point d'interrogation implicite), je réponds.
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Victor D a écrit:Bon alors personne ne veut ... nous faire rire ou quoi.....
Hayleia a écrit:Ben déjà il faut être prof pour trouver quelque chose à dire dans ce topic.
Et parmi les profs présents sur ce site, Bisam a des élèves dont les réponses sont soit justes soit trop compliquées pour que ce qui est drôle soit compris par tout le monde ; et critor était trop occupé toute la journée... à te répondre sur le chat :P

Quand une personne me dit que je ne comprends pas ses phrases (en me disant que j'aurais lu quelque part que le topic était interdit aux non-profs) alors que c'est la personne qui ne comprend pas les miennes (je disais que les non-profs ayant quelque chose à dire sont durs à trouver), je réexplique ma phrase.
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Victor D a écrit:
Hayleia a écrit:Ben déjà il faut être prof pour trouver quelque chose à dire dans ce topic.
Hayleia bien sur que non, tu n'as pas compris. Ce n'est pas du tout un topic réservé aux profs, d'ailleurs je précise au début de ce topic qu'il est pour tout le monde :
Victor D a écrit:Élevés, étudiants, professeurs, chef d'établissement, proviseur.... (tout le monde quoi...)
Après ce n'était peut-être pas clair pour toi.
Regarde par exemple le mot d'excuse que j'ai pris en exemple pour ce topic et bien cela peut-être l'élève qui l'a écrit qui le poste.
Et pour la copie aussi cela aurait très bien pu être un élève qui poste sa copie...
Hayleia a écrit:Je n'ai pas dit qu'il fallait être prof parce que tu n'autorisais pas que les profs. Mais à part les profs, qui posterait ici ? Un élève/étudiant qui s'affiche tout seul en postant sa copie en mode "regardez les conneries que j'ai écrites" ? En plus, comment il saurait que c'est drôle ? S'il a écrit ça c'est qu'il y croyait. C'est pour ça que j'ai dit "il faut être prof pour poster ici", parce que personne d'autre ne le fera.

edit fail, j'avais écrit une phrase, puis j'ai changé le début et la fin ne correspondait plus -.-

Et quand une personne comprend finalement ce que je voulais dire mais est déjà énervée en ayant l'impression que je contredis tout (alors que je n'ai rien contredit, j'ai juste expliqué mon premier post qui avait été mal compris) et commence à argumenter de mauvaise humeur, j'argumente aussi de mon côté sans forcément mettre de smileys contents.
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Victor D a écrit:Bon Haleiya, je ne vais pas écrire 50 lignes, pour te faire la morale car ce n'est pas mon but et puis chacun peut avoir son point de vue, mais vu que tu t'obstines à contredire tout ce que je dis :


Haleiya, bien sûr que non, regarde, tu dis que si quelqu'un poste quelque chose ici, c'est s'afficher, mais pas du tout, regarde, si tu avais posté le mot d'excuse que j'ai pris comme exemple, et bien tu ne te te serais pas affiché...

Et regarde pierrotdu18 : il nous a dit qu'il écrivait des blagues sur sa copie, et ce n'est pas du tout s'afficher si ils poster s'il poste ses blagues.

Et regarde, par exemple, si tu poste une appréciation débile qu'un prof t'a mis sur ton bulletin, eh bien ce n'est pas du tout s'afficher.

Exemple :

Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.


Voilà, en espérant que tu es aies compris !!!

Corrections par mdr1.
Remarque, il y a toujours des fautes à Hayleia
Hayleia a écrit:On va commencer par la fin, parce qu'effectivement, le sens causé par ta faute d'orthographe dans ta dernière phrase me laisse croire que ce n'est pas moi qui n'ai pas compris.

Victor D a écrit:Et regarde par exemple si tu postes une appréciation débile qu'un prof t'a mis sur ton bulletin et bien ce n'est pas du tout s'afficher.

Exemple :

Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.
Tu t'affiches parce que tu dis à tout le monde "regardez, je suis tellement naze que les profs, au lieu de juste me mettre une vieille note, ils se foutent de ma gueule, alors faites de même".

Victor D a écrit:Et regarde pierrotdu18 il nous a dit qu'il écrivait des blagues sur sa copie, et ce n'est pas du tout s'afficher s'il postait ses blagues.
Ça, c'est à peu près le seul exemple de personne pouvant poster ici sans être prof. Mais je ne pense pas que les élèves qui blaguent sur leurs copies soient si nombreux. Comme dirait Persalteas, pierrotdu18 est l'exception qui confirme la règle.

Victor D a écrit:Hayleiya bien sur que non regarde tu dis que si quelqu'un poste quelque chose ici c'est s'afficher, mais pas du tout regarde si tu avais posté le mot d'excuse que j'ai pris comme exemple, et bien tu ne te te serais pas affiché(e)...
Ok mais tu l'as pêché où ce mot d'excuse ?
Parce que soit ça parle de toi et du coup tu essaies de faire rire les gens sur ton dos (et même si l'autodérision c'est pas mal pour rigoler entre potes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire sur un forum public où personne ne te connaît), soit ça parle pas de toi et du coup c'est pire, tu viens d'afficher quelqu'un d'autre.

Et ce n'est pas parce que j'écris "il faut être prof pour trouver quelque chose à dire dans ce topic" que ça veut exactement dire ce que je dis. C'est une hyperbole, ça veut dire que majoritairement, ceux qui ne sont pas profs auront beaucoup de mal à poster ici.

Et enfin, quand on m'énerve, je m'énerve.
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Victor D a écrit:Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de répondre car de toute façon, Hayleia à a décidé de mettre de la mauvaise fois dans ce topic donc je m'égosille pour rien...

Corrections par mdr1.
Victor D a écrit:Pff bientôt c'est moi qu'on va accuser du dérapage... non mais faut pas non abuser non plus, les posts sont très clairs et voit bien que je n'y suis pour rien !!!
Adriweb a écrit:(citation nécessaire à la compréhension du fil)
Bref, stop hors-sujet, si vous voulez répondre, contribuez a ce que le sujet est censé représenter :)
Hayleia a écrit:Mais c'est ça le pire, c'est que ma première réponse (celle que l'on accuse d'avoir causé ce dérapage) explique pourquoi il n'y a pas de réponses à ce topic. Et après, celui qui fait un nombre impressionnant de fautes par lignes et qui ne comprend pas les hyperboles (et dont j'imagine que les appréciations sur ses copies de français trouveraient donc largement leur place sur ce topic) m'accuse d'être de mauvaise foi.


Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans mon caractère ? Mes réactions ne semblent pas logiques ?

C'est plutôt Victor_D qui est beaucoup trop sur la défensive à mon avis.
Je lui dis pourquoi son topic n'a pas de réponses, il comprend ma phrase à côté, très bien, ça arrive à tout le monde (surtout si la phrase à comprendre est une exagération).
Je réexplique ma phrase, et là, il s'énerve. C'est pas plutôt ce caractère là qui est bizarre à comprendre ?

Et pour ceux qui débarquent et n'ont pas lu le topic, vous n'avez pas d'excuses, j'ai tout quoté ici.

Réponse de mdr1 (29/11/2014, 14h14) : Je disais ça ironiquement, je ne pensais pas que tu le prendrais au premier degré.

Image
ImageImageImage
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here
(19:29:36) noelnadal: plus sérieusemen​t, j'ai très peu de problèmes
(22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres :troll:

(2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!!
(2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked).
(2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked.
(2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat.
(2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3
(2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

Re: Copies, Bulletins, Appréciations...

Message non lude AlexRider38 » 28 Nov 2014, 19:12

Temps mort :D
C'était juste une petite boutade de la part de mdr1. Mais tu as raison ;)

PS: Adriweb, ne serait-il pas plus sage de verrouiller le topic?
Donald Knuth a écrit:
Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
Avatar de l’utilisateur
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 68.5%
 
Messages: 650
Images: 0
Inscription: 03 Nov 2010, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Délirium (autres discussions moins sérieuses)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1534 utilisateurs:
>1482 invités
>47 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)