Bonjour à tous,
je viens d'acheter une TI NSpire CX CAS. Après avoir installé le logiciel mentionné dans le titre, lorsque j'entre mon n°de licence le logiciel se ferme sans message sans rien.
Or quand je choisis d'utiliser la période d'essai tout fonctionne correctement et le logiciel reconnait la machine.
J'ai déjà essayé de réinstaller mais sans succès.
Le logiciel me dit bien "licence incorrecte" lorsque j'entre des caractères quelconques.
Merci d'avance pour votre aide,
oli67
Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
oli67
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Messages: 2
- Inscription: 31 Oct 2014, 15:21
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Classe: BTS ELECTROTECHNIQUE
Re: Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"
Bonjour,
Si je cromprends bien, ton logiciel plante lorsque tu rentes un numéro de licence valide.
Quelle version du logiciel as-tu installée ?
Diverses choses peuvent interférer commes les antivirus ou pare-feu, vu qu'il y a une vérification en ligne.
Je pense que c'est le genre de cas où il faut voir avec le support technique de TI :
Si je cromprends bien, ton logiciel plante lorsque tu rentes un numéro de licence valide.
Quelle version du logiciel as-tu installée ?
Diverses choses peuvent interférer commes les antivirus ou pare-feu, vu qu'il y a une vérification en ligne.
Je pense que c'est le genre de cas où il faut voir avec le support technique de TI :
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41470
- Images: 14480
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"
Merci pour la réponse.
J'ai réessayé en désactivant l'antivirus et le pare-feu et ça me fait pareil. J'ai la version 3.9.0.463.
J'ai réessayé en désactivant l'antivirus et le pare-feu et ça me fait pareil. J'ai la version 3.9.0.463.
-
oli67
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Messages: 2
- Inscription: 31 Oct 2014, 15:21
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Classe: BTS ELECTROTECHNIQUE
Re: Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"
Donc tu as une bersion récente, ce n'est visiblement pas le problème.
Contacte le support technique TI-Cares.
Par contre, il va falloir attendre lundi, sauf si quelqu'un a une illumination d'ici-là...
Contacte le support technique TI-Cares.
Par contre, il va falloir attendre lundi, sauf si quelqu'un a une illumination d'ici-là...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41470
- Images: 14480
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités