π
<-
Chat plein-écran
[^]

[Axe] Super Smash Bros. Open

Sous-forum du projet Axe d'Hayleia

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Hayleia » 11 Nov 2014, 21:33

Si vous avez essayé la dernière version, vous avez probablement remarqué qu'à "faibles" pourcents, tout va bien, mais dès qu'on dépasse un certain nombre, toutes les hitboxes envoient du mauvais côté.
Symptômes évidents d'un overflow.

D'où cette mise à jour, utilisant des entiers de 32bits pour le calcul de la force de projection.
Merci à Runer pour Lib4Byte, donnant accès à l'addition d'entiers 32bits.
Fichiers joints
SuperStarfoxOpen.zip
(50.4 Kio) Téléchargé 12177 fois

Image
ImageImageImage
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here
(19:29:36) noelnadal: plus sérieusemen​t, j'ai très peu de problèmes
(22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres :troll:

(2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!!
(2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked).
(2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked.
(2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat.
(2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3
(2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Adriweb » 15 Nov 2014, 01:21

Tiens, tu deviens connu :P
http://kotaku.com/yup-someone-put-super ... 1658930927 (<- gawker (gizmodo etc.))
via http://tinycartridge.com/post/102627220 ... -obviously

Edit : ah ben je vois qu'ils l'avaient déja remarqué, sur le topic omni - j'ai personnellement vu ces liens sur Facebook (comme quoi, ca se diffuse...)
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14614
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Hayleia » 15 Nov 2014, 10:48

C'est malin, ils auraient pu attendre que ça soit fini avant de le diffuser :P
Parce que s'ils l'essaient maintenant, ils verront des plateformes qui se dessinent pas toujours, des coups qui font pas mal, des coups qui font carrément rien et des coups qui font hyper mal alors qu'ils devraient pas (comme le Back-Air, censé être douloureux mais pas à ce point).

Image
ImageImageImage
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here
(19:29:36) noelnadal: plus sérieusemen​t, j'ai très peu de problèmes
(22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres :troll:

(2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!!
(2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked).
(2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked.
(2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat.
(2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3
(2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Adriweb » 16 Nov 2014, 01:58

Une news ici dédiée au jeu est d'ailleurs conseillée... quel rédacteur veut-s'en occuper ? :P
(Toi-même tu peux le faire, après tout tu pourras y glisser des choses inédites, secrets de fabric' ou que sais-je :D)

Bravo pour la popularité en tout cas, forcément être rebloggé/cité sur de sites à hautes visites, ca aide :)


Edit : A quand la version 84C ? Tu n'as qu'a porter Axe dessus ... :D
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14614
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Hayleia » 21 Nov 2014, 21:09

Adriweb a écrit:Une news ici dédiée au jeu est d'ailleurs conseillée... quel rédacteur veut-s'en occuper ? :P
(Toi-même tu peux le faire, après tout tu pourras y glisser des choses inédites, secrets de fabric' ou que sais-je :D)

Je veux bien mais je vois pas vraiment quoi dire. D'un autre côté, au moins j'écrirais pas de bêtises comme la plupart des sites l'ont fait :P

Adriweb a écrit:Edit : A quand la version 84C ? Tu n'as qu'a porter Axe dessus ... :D

mer il et fou
Si je pouvais faire d'aussi gros projets en Asm, j'aurais fait Smash en Asm :P


À part ça, j'ai fait une mise à jour.
  • Apparition d'un écran titre, venant en grande partie de ClrDraw et légèrement relooké là où c'était un peu brouillon
  • Possibilité de revenir en arrière dans les menus (je parle des menus avec les gros boutons)
  • Ravalement de façade pour le menu de sélection des personnages
  • Affichage du "nom" du joueur au dessus de son personnage lorsque la map dézoome beaucoup (pour savoir où on est)
  • Amélioration du dessin des rectangles, ils seront beaucoup moins souvent oubliés (si vous regardez le code source, vous verrez à quel point j'ai passé du temps là dessus)
Téléchargement : http://ti-pla.net/a110486

edit Voici à quoi tout ceci ressemble, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien ci-dessus.
Smash.gif
Smash.gif (554.39 Kio) Vu 3138 fois
Dernière édition par Hayleia le 21 Nov 2014, 22:20, édité 1 fois.

Image
ImageImageImage
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here
(19:29:36) noelnadal: plus sérieusemen​t, j'ai très peu de problèmes
(22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres :troll:

(2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!!
(2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked).
(2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked.
(2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat.
(2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3
(2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Lionel Debroux » 21 Nov 2014, 21:21

Bien :)
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Avatar de l’utilisateur
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 11.2%
 
Messages: 6859
Inscription: 23 Déc 2009, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: -
GitHub: debrouxl

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Adriweb » 22 Nov 2014, 02:24

Hayleia a écrit:
Adriweb a écrit:Une news ici dédiée au jeu est d'ailleurs conseillée... quel rédacteur veut-s'en occuper ? :P
(Toi-même tu peux le faire, après tout tu pourras y glisser des choses inédites, secrets de fabric' ou que sais-je :D)

Je veux bien mais je vois pas vraiment quoi dire. D'un autre côté, au moins j'écrirais pas de bêtises comme la plupart des sites l'ont fait :P

Ouai, aussi :D

Fais un brouillon en zone rédacteurs ?
J'en profiterai pour amasser et te donner quelques stats sur le trafic que ton jeu nous a amené, avec une liste (non exhaustive) des sites en question... - Avec comparaison avec la liste de nDoom, ca sera sympa, pour la news :P)

Jolie update, sinon :)

Je trouve les "P1" et "P2" un poil gros, mais en police normal, ca deviendrait probablement illisible selon les endroits... (ou moche si ecrit en blanc sur carré noir...)
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14614
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Barkande » 08 Déc 2014, 22:35

Salut j'ai installer ton jeu sur ma TI 83+ et au passage il est super mais je n'arrive pas à me battre c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Barkande
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Prochain niv.: 0%
 
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2014, 22:30
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: 2nde

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Hayleia » 09 Déc 2014, 00:03

Il y a des coups qui ne marchent pas, comme par exemple les jabs ou le spécial neutre. Essaie de faire un spécial côté par exemple, ceux là devraient marcher chez Fox et Falco (et de manière générale, Fox a plus de coups qui marchent que Falco).

Image
ImageImageImage
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here
(19:29:36) noelnadal: plus sérieusemen​t, j'ai très peu de problèmes
(22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres :troll:

(2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!!
(2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked).
(2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked.
(2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat.
(2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3
(2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Hayleia » 02 Jan 2015, 21:33

Mise à jour...

Remarquez que le zip ne s'appelle plus "SuperStarFoxOpen" :P
Tout cela parce que MetaKnight et Rondoudou rappliquent.
Image Image
Ne vous excitez pas trop, ils savent faire encore moins de choses que Falco :P

Bon, sinon, pour les vrais changements :
-Le moteur utilise maintenant des listes doublement chaînées au lieu d'une "table". Ça sert pour ajouter/supprimer des objets quand on veut
-Falco a maintenant un blaster... qui ne fait aucun dégât. Mais au moins il tire.
-Falco peut se cloner (je vous laisse tester toutes ses attaques pour trouver celle qui fait ça). Ceci était un test et ne sera pas dans la version finale alors profitez-en :P
-Les vitesses aériennes horizontales sont limitées parfois (je ne détaille pas mais c'est pour éviter que Rondoudou aille à la vitesse lumière)
-Les demi pivots sont maintenant possibles (utilisés dans les sauts aériens de Rondoudou et MetaKnight
-Les hitboxes ne marchaient plus pour une raison inconnue et sont donc revenues à un état précédent où elles fonctionnent mais ne sont pas très précises

Note : je ne sais pas si le mode Multi fonctionne encore ! Je n'ai pas deux calculettes avec moi pour tester en ce moment -.-

Screenshot montrant le blaster de Falco et ses clones.
Image

Téléchargement au même endroit.
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Super Smash Bros. Open

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1426 utilisateurs:
>1400 invités
>21 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)