A mon avis, le vrai avantage d'un compilateur serait de pouvoir se passer de l'application...
Essaye le, il est parfois plus rapide que l'Axe compilé, y'a pas besoin de l'accélérer encore...
π

l'avantage de l'interprétation

Si les programmes Grammer étaient compilé, ce serait tout simplement une porcherie dans la calculatrice, et on aurait vite fais rempli la mémoire.

le solutionneur wrote:Je pense que ce langage est prometteur mais je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un compilateur pour le rendre encore plus rapide !

Return to News TI-z80: TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
![mViewer CX 3.3 : lecteur images PNG / BMP / JPEG - Lecteur d'images BMP, PNG & JPEG.
Pour [b]toutes[/b] TI-Nspire, couleurs et monochromes.
[i](nécessite [b][url=http://tiplanet.org/forum/ndl3ss.php]Ndless 3.1[/url][/b] ou compatible)[/i]
Il peut être contrôlé de façon tactile avec les claviers Touchpad.
Envoyez vos images BMP/PNG/JPEG sur votre Nspire et visualisez-les en couleurs 16-bits!
Fonctionnalités:
- navigation dans le système de fichiers [i](les images et le lecteur peuvent être dans des dossiers différents)[/i]
- [b]zoom/dezoom sur les images (touches * et / )[/b]
- réglage du contraste pendant la visualisation
- défilement des images de dimensions supérieures à l'écran mViewer CX 3.3 : lecteur images PNG / BMP / JPEG](/modules/archives/captures/1327260523mviewe13.jpg)