Bonjour !
Bon chui toute nouvelle ici et très débutante. On m'a donné cette calculette, sans le cd d'installation (de toute facon mon netbook n'aurait pas convenu..) et quand la calculette est branchée, il essaie d'installer le driver, mais il lui manque "tiehdusb.sys de TI", j'ai bien essayé d'installer TI connect 1.6 mais il ne la reconnait pas quand elle est branchée et allumée.
Grande novice, j'ai besoin de votre aide ! ^^
Et puis si quelqu'un, par hasard, sait comment obtenir le coefficient de corrélation r ou coefficient de détermination r² sans avoir à faire le calcul avec les covariances, ca serait génial !
Merci !
π

[/i].
De nombreux types de résultats sont gérés:
* fractions
* racines carrées
* radians
* logarithmes
* exponentielles
* nombres complexes
*...
Plusieurs programmes utilisant le moteur sont fournis:
* une calculatrice exacte
* un programme de résolution de polynômes du 2nd degré
* un programme de résolution de systèmes d'équations linéaires.
Autocalc (le moteur de calcul exact)](http://i63.servimg.com/u/f63/13/23/13/53/autoca12.gif)

[/i].
SIPP donne toutes les étapes de l'application de la formule en écriture naturelle.
SIPP détermine automatiquement quels facteurs sont potentiellement utilisables pour effectuer une intégration par parties dans l'expression que tu as saisie, et supprime automatiquement les facteurs qui ne mèneront à rien.
SIPP te permettra même de redémontrer des ROC!
Avec SIPP, y'a plus qu'à recopier! :bj:
[i]pour TI-Nspire CAS munie d'un OS 3.2 et ultérieur[/i] SIPP: Super Intégrations Par Parties](/modules/archives/captures/1365529352sipp.gif)