Mic wrote:Moi, ce qui m'étonne, c'est que tu t'étonnes qu'elle ne réfléchisse pas à ta place...
J'avais déjà remarqué ça, cher Mic...
On dirait que plus la calculette est performante, plus les élèves sont paresseux...
La 89 donne un résultat tout fait, immédiatement recopiable.
Si c'est un résultat de dérivée ou primitive, quasiment il suffit de le lire pour savoir ce qu'a fait la calculette...
Et ben non: on a plein de demandes pour les résultats intermédiaires.
A ce que je sache, ceux qui ont des 82/83/84 ne viennent pas nous demander comment faire les résultats intermédiaires...
On a plein de gens qui viennent dire qu'ils viennent d'acheter une 89, et la 1ère chose qu'ils font, c'est de venir demander quoi mettre dedans, avant même de savoir l'allumer...
Si c'est juste pour mettre du texte, la mémoire de la 84+ suffisait amplement...
Mon opinion est qu'avec une 89, on peut aller au BAC sans rien mettre dedans.
Maintenant comme tu as déjà dit, tant mieux pour nous: après le BAC on fait un tour sur les sites de vente en ligne, et on récupère des 89 état neuf qui ont servi 3 jours
