Page 1 of 1

Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 25 Apr 2006, 10:18
by sully
Bonjour, je vous explique ma situation en espérant que vous pourrez m'aider.

Je suis étudiante et j'ai une ti 89 avec laquelle j'utilisais le cable noir graph link. Mon ordi ne fonctionne plus alors je me suis achetée un pc portable et je me rend compte que je peux brancher uniquement des cable type USB.

J'ai contacté par téléphone l'assistance technique mais elle me dit que cela va prendre au moins 15 jours pour que je reçois le cable port usb compatible alors j'aurais aimé savoir si vous auriez une petite idée où je pourrais me procurer ce cable de couleur transparente.

J'habite dans la région parisienne et je ne peux plus attendre étant donné que mes examens sont pour bientôt.

Merci de votre coopération.

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 25 Apr 2006, 10:23
by tama
bienvenue sully ! :;):

pour ton câble, il faut que tu cherches un autre moyen de t'en procurer (sur Internet, plus rapide...) ou sinon tu peux en fabriquer un toi même mais c'est assez dur.
Là on ne peut pas t'aider on ne peut pas créer du matériel :D:
cherche sur les sites commerçants, va voir dans les boutiques...et essaie de t'en procurer 1 rapidement

Quelle TI ? la TI-89 ancienne version (la 1ère ?)

enfin voilà mes conseils, et puis pour conclure : bonne chance pour tes examens !! :;):

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 25 Apr 2006, 10:28
by sully
Chez un petit commerçant asiatique on m'a vendu un adaptateur USB V2.0-Série DB9+DB25.

Mais le logiciel TI.connect ne le reconnait pas.

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 25 Apr 2006, 10:30
by tama

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 25 Apr 2006, 10:34
by sully
Ok merci je vais essayer cet aprés midi de m'occuper de tout ça.

Merci beaucoup pour les conseils.

@+

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 29 Apr 2006, 21:46
by sully
Oui merci pour ces liens mais en fait je n'ai pas de carte bancaire et mes parents aussi donc faut que je trouve quelqu'un d'assez sympa pour me l'acheter.

Merci encore pour les liens.

d

Unread postPosted: 30 Apr 2006, 09:19
by lancelot
pas de carte bancaire, ....

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 30 Apr 2006, 19:43
by Yak
scully jolie :#gni#: (instant deux minutes du peuple de françois perusse)

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 01 May 2006, 00:18
by Yak
désoler mais là ça me brulais les levres ... C'est vraiment pas contre toi Sculy lol c'est un episode des deuxminutes du peuple

SInon pour scully va voir sur ebay et arrange toi avec le vendeur pour payer en liquide

Re: Cable non compatible avec ma TI89

Unread postPosted: 06 May 2006, 20:20
by sully
Je vous remercie tous de vos réponses, je pense que je vais l'acheter sur e-bay alors.

Sinon Mic je te remercie mais je dispose déjà du cable Noir qui fonctionnais très bien sur mon ancien ordinateur mais étant donné que mon ordi ne fonctionne plus et que j'ai acheté un PC portable, je ne peux plus le connecter.

Sinon j'avais acheté un cable "adaptateur USB V2.0-Série DB9+DB25"( 25 euros) , est-ce que vous pensez qu'il peux me servir à quelque chose?