Mauvais fonctionnement de TI connect sur ma voyage 200

Avec Ti COnnect V. 1.6
quand je lance TI DeviceExplorer, j'ai d'abord le message "tentative de connexion, patienter", puis un écran bleu vierge s'affiche : aucun dossier ni fichier n'est trouvé par l'ordinateur sur ma Voyage 200
J'arrive pourtant à faire des captures d'écran, à créér des dossiers et le backup fonctionne bien. Mais comme TI DeviceExplorer n'affiche pas les dossiers, je ne peux pas faire de transfert entre mon pc et la calculatrice.
J'ai fait un reset complet de la calculatrice (en enlevant les piles (y compris lithium)). J'ai aussi désinstallé puis réinstallé TI connect, sans succès
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise Window XP
Merci
quand je lance TI DeviceExplorer, j'ai d'abord le message "tentative de connexion, patienter", puis un écran bleu vierge s'affiche : aucun dossier ni fichier n'est trouvé par l'ordinateur sur ma Voyage 200
J'arrive pourtant à faire des captures d'écran, à créér des dossiers et le backup fonctionne bien. Mais comme TI DeviceExplorer n'affiche pas les dossiers, je ne peux pas faire de transfert entre mon pc et la calculatrice.
J'ai fait un reset complet de la calculatrice (en enlevant les piles (y compris lithium)). J'ai aussi désinstallé puis réinstallé TI connect, sans succès
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise Window XP
Merci