Page 1 of 1

Code pour implémenter une fonction input en Lua

Unread postPosted: 23 Oct 2013, 09:59
by wChris
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter une calculatrice ti nspire cx cas et je suis à la recherche d'un code en Lua permettant d'enregistrer la saisie d'un texte au clavier dans une variable quelconque. Il y a bien une solution proposée sur le site "Inspired Lua" mais le lien ne fonctionne plus pour cet item. En vous remerciant d'avance pour votre aide...

Re: Code pour implémenter une fonction input en Lua

Unread postPosted: 23 Oct 2013, 11:23
by Adriweb
Uhhh.....

Le wordpress d'Inspired-Lua (ou plutôt Apache) a quelques problèmes de config sur Inspired-Lua, et c'est récent... Je vais regarder ca.
(le wiki marche, cependant, c'est déjà bien)

Le lien qui est censé marcher (si yavait pas cette erreur 500...) est : http://inspired-lua.org/index.php/2011/ ... a/?lang=fr

(Edit : en fait... c'est certaines pages qui refusent de marcher (généralement celles vieilles)... :o Ne me demande pas pourquoi, j'ai regardé un peu ce midi, j'ai pas trouvé pourquoi :/)
Si je résout pas ça ce soir, je vais recréer un post (apparemment, les nouveaux marchent bien...) avec le même contenu.

Re: Code pour implémenter une fonction input en Lua

Unread postPosted: 24 Oct 2013, 11:46
by Adriweb
C'est bon désormais : http://inspired-lua.org/index.php/2011/ ... a/?lang=fr
(j'avais changé/amélioré des trucs hier soir, mais pas tout marchait... aujourd'hui c'est bon, peut-être que Levak ou un autre admin a fini mon travail de réparation pendant la nuit :P)

Re: Code pour implémenter une fonction input en Lua

Unread postPosted: 24 Oct 2013, 16:14
by AnToX98
Tu devrais peut être changer ça avec le 2d editor, parce que c'est beaucoup mieux foutu qu'un simple drawString() (retour à la ligne, etc...)

Re: Code pour implémenter une fonction input en Lua

Unread postPosted: 24 Oct 2013, 16:21
by Adriweb
Ça dépend de ce que tu veux...

Un widget d'input est facilement réutilisable et assez léger, contrairement à un D2Editor.
Après, ça dépend si tu veux une compatibilité 3.1, aussi.

Re: Code pour implémenter une fonction input en Lua

Unread postPosted: 24 Oct 2013, 16:28
by wChris
Bonsoir,
Merci à vous tous, j'ai réussi à récupérer le code sur le site Inspired Lua.
Encore merci...