Affichage lent

EDIT: Problème résolue, une double boucle "for" causait les ralentissements.
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Bonjour tout le monde,
Je code un petit jeu sur Ti-nspire CX CAS en lua et j'ai un problème avec la lenteur de l'affichage.
Adriweb est d'accord avec moi pour dire que le problème vient des gc:fillrect() En effet, les calculs avant le on.paint() sont instantanés.
31 x 19 carrés sont affichés en 1/3 de secondes... c'est long
Ca serait sympa si vous pouviez jetter un coup d'oeil: http://pastebin.com/61Cqx49w
(Le on.paint(gc) se situe à la ligne 417)
Bien sur il n'y a aucun problème quand le code tourne sur l'ordi, les lenteurs ne se sentent que sur la calculatrice.
Merci d'avance, Spoonyx.
PS: Voila ce qui est affiché.
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Bonjour tout le monde,
Je code un petit jeu sur Ti-nspire CX CAS en lua et j'ai un problème avec la lenteur de l'affichage.
Adriweb est d'accord avec moi pour dire que le problème vient des gc:fillrect() En effet, les calculs avant le on.paint() sont instantanés.
31 x 19 carrés sont affichés en 1/3 de secondes... c'est long
Ca serait sympa si vous pouviez jetter un coup d'oeil: http://pastebin.com/61Cqx49w
(Le on.paint(gc) se situe à la ligne 417)
Bien sur il n'y a aucun problème quand le code tourne sur l'ordi, les lenteurs ne se sentent que sur la calculatrice.
Merci d'avance, Spoonyx.
PS: Voila ce qui est affiché.