Je me demande si quelqu'un a trouvé le moyen ou tout autre programme pour effectuer un zoom avant pour les images chargées sur le CX Nspire (je me réfère pas au point d'une fonction) que je veux dire l'image peut être chargé comme images de fond ou vous pouvez chargé dans le Bloc-notes si quelqu'un peut m'aider avec cela, je serai très reconnaissante parlent espagnol seulement j'utilise le traducteur google donc je m'excuse pour les erreurs qui peuvent avoir écrite
Merci
zoom to an image
I wonder if someone found the way or have any program to perform zoom in to images loaded on the Nspire cx (I refer not to the point of a function) I mean the image can be loaded as background images or you can loaded into Notepad if someone can help me with this I shall be very grateful speak Spanish only I'm using the google translator so I apologize for any errors that may have written
thanks
π

![SD: Super Dérivées par étapes - Ta TI-Nspire CAS ne te donne pas les étapes pour les calculs de dérivées, mais uniquement le résultat final. :(
La bibliothèque SD corrige ces manques! :bj:
La bibliothèque SD est capable:
- de te donner toutes les étapes de dérivation
- de te montrer à chaque fois la formule utilisée
- de présenter les étapes de façon claire en arborescence
- de te donner des dérivées avec des variables ou fonctions non définies ce qui permet
* de rappeler les formules du cours
* de démontrer certaines ROCs
Avec SD, tu n\'as plus qu\'à recopier! :bj:
[i]pour TI-Nspire CAS munie d\'un OS 1.4 ou ultérieur[/i] SD: Super Dérivées par étapes](http://i43.servimg.com/u/f43/13/23/13/53/sd1010.gif)
![TabVar 3 - Indiscutablement le meilleur programme d'étude de fonctions à ce jour.
[i]Pour TI-Nspire CAS munie d'un OS 3.0 ou ultérieur.[/i]
Tire pleinement partie des nouvelles fonctionnalités de l'OS 3 de la TI-Nspire et notamment du nouveau langage de programmation Lua, ce qui lui permet plus de rapidité et un véritable affichage graphique en écriture naturelle contrairement aux versions précédentes ou concurrentes en Basic.
Fournit le tableau d'étude de la fonction et nombre d'informations supplémentaires:
- parité
- asymptotes
- tangentes
- ...
Se débrouille relativement bien avec les fonctions complexes présentant des comportements locaux particuliers: non continuité, non dérivabilité, points de rebroussement...
Décidément un programme incontournable! :)
[i]Hébergé avec l'autorisation de l'auteur.[/i] TabVar 3](/modules/archives/captures/1319923119screen_table.png)