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Problème liscence logiciel

Unread postPosted: 16 Sep 2015, 23:31
by RichardWilliamDamien
Bonjour,
J'ai acheté une nspire neuve il y a un an. J'ai déjà activé ma licence et j'ai déjà utilisé le logiciel. Mon pc à cramé. J'ai récupéré le disque dure et en ai fait un dd externe. J'ai un nouveau PC;
je lance le logiciel via mon dd externe, on me propose d'entrer le code etc, je fais tous comme il faut mais que ce soit par activation logiciel ou via le web j'ai un message d'erreur : " Le processus d'activation n'a pas abouti. Veuillez réessayer."
j'ai réessayé plusieurs fois sans succès.

Re: Problème liscence logiciel

Unread postPosted: 16 Sep 2015, 23:37
by Hamza.S
pour ta licence il suffit de contacter TI en expliquant le problème, pour qu'il le réactive : ti-cares@ti.com

Re: Problème liscence logiciel

Unread postPosted: 17 Sep 2015, 06:59
by RichardWilliamDamien
C'est ce que j'ai fait, par mail, ils répondent en combien de temps ?

Re: Problème liscence logiciel

Unread postPosted: 17 Sep 2015, 07:06
by Adriweb
Ils s'occupent de ça rapidement, généralement.

Re: Problème liscence logiciel

Unread postPosted: 17 Sep 2015, 08:55
by Hamza.S
ah zut j'ai oublié de préciser qu'il faut donner sa licence actuelle (la fatigue)

Re: Problème liscence logiciel

Unread postPosted: 17 Sep 2015, 08:57
by Adriweb
Ils répondront avec ce qu'ils en besoin, c'est pas un problème.

Il y a aussi le chat direct qui peut s'en occuper (mais c'est en Anglais) :
https://education.ti.com/en/us/customer ... t/overview => "Live Chat" en bas à droite.