Problème liscence logiciel

Bonjour,
J'ai acheté une nspire neuve il y a un an. J'ai déjà activé ma licence et j'ai déjà utilisé le logiciel. Mon pc à cramé. J'ai récupéré le disque dure et en ai fait un dd externe. J'ai un nouveau PC;
je lance le logiciel via mon dd externe, on me propose d'entrer le code etc, je fais tous comme il faut mais que ce soit par activation logiciel ou via le web j'ai un message d'erreur : " Le processus d'activation n'a pas abouti. Veuillez réessayer."
j'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
J'ai acheté une nspire neuve il y a un an. J'ai déjà activé ma licence et j'ai déjà utilisé le logiciel. Mon pc à cramé. J'ai récupéré le disque dure et en ai fait un dd externe. J'ai un nouveau PC;
je lance le logiciel via mon dd externe, on me propose d'entrer le code etc, je fais tous comme il faut mais que ce soit par activation logiciel ou via le web j'ai un message d'erreur : " Le processus d'activation n'a pas abouti. Veuillez réessayer."
j'ai réessayé plusieurs fois sans succès.