Page 1 of 2

installation programme

Unread postPosted: 17 Nov 2014, 19:31
by QuentinS
bonjour j'aimerais mettre ce programme (viewtopic.php?f=18&t=14618) dans ma calculatrice mais je ne sais pas comment faire.
merci

Re: installation programme

Unread postPosted: 17 Nov 2014, 21:08
by critor
Bonsoir,

Juste à extraire le dossier téléchargé, puis à en faire glisser les fichiers sur la zone calculatrice du logiciel TI-Nspire.

Re: installation programme

Unread postPosted: 17 Nov 2014, 21:55
by Adriweb
(Soit le logiciel gratuit de transfert : TI-Nspire Computer Link, soit le logiciel ordinateur complet, pour lequel tu as du recevoir une licence etudiant à l'achat de la calculatrice.
Le premier est bien plus léger, mais le deuxieme permet plus que de transférer, tu pourras creer des documents etc.)

Re: installation programme

Unread postPosted: 24 Jan 2015, 14:42
by QuentinS
Bonjour je voulais installer ce programme: archives_voir.php?id=3903
j'ai réussi a le mettre sur ma calculatrice mais quand je veux l'ouvrir a partir de la calculatrice il me mets ce message: "ce format de fichier n'est pas prit en charge"
que doit je faire?
merci d'avance :p

Re: installation programme

Unread postPosted: 24 Jan 2015, 14:50
by Hamza.S
il te faut Ndless et Mwiewer pour pouvoir ouvrir ce classeur.
bien-sûr il te faut une version ou tu peux installer ces 2 utilitaires. OS 3.1 ou 3.6

Re: installation programme

Unread postPosted: 24 Jan 2015, 16:14
by QuentinS
je n'arrive pas a mettre le fichier mviewer dans la calculatrice il me mets que tout les formats ne sont pas accepter il faut que je mette quel partie du dossier que l'on telecharge du coup?

Re: installation programme

Unread postPosted: 24 Jan 2015, 16:45
by Lionel Debroux
Les documents pour la calculatrice ont l'extension .tns.

Re: installation programme

Unread postPosted: 25 Jan 2015, 15:06
by QuentinS
j'ai regarder le tuto il me dit de mettre le fichier mviewer_cex.tns dans la calculette et le lancer hors quand je veux le lancer a partir de ma calculette il me mets "ce format de fichier n'est pas pris en charge" j'ai aussi installer ndless mais je ne sais pas a quoi sa sert
si quelqu'un pourrait me repondre avant demain svp car j'ai bac blanc et ces logiciels pourrait beaucoup m'aider
merci :D

Re: installation programme

Unread postPosted: 25 Jan 2015, 15:08
by Hamza.S
tu as installé Ndless au moins? à mon avis non

Re: installation programme

Unread postPosted: 25 Jan 2015, 15:40
by QuentinS
je crois que je n'ai pas reussi en faite mais je n'arrive pas a mettre ma calculatrice en version 3.6