Page 1 sur 1

Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"

Message non luPosté: 31 Oct 2014, 15:28
de oli67
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une TI NSpire CX CAS. Après avoir installé le logiciel mentionné dans le titre, lorsque j'entre mon n°de licence le logiciel se ferme sans message sans rien.
Or quand je choisis d'utiliser la période d'essai tout fonctionne correctement et le logiciel reconnait la machine.
J'ai déjà essayé de réinstaller mais sans succès.
Le logiciel me dit bien "licence incorrecte" lorsque j'entre des caractères quelconques.

Merci d'avance pour votre aide,
oli67

Re: Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"

Message non luPosté: 31 Oct 2014, 15:43
de critor
Bonjour,


Si je cromprends bien, ton logiciel plante lorsque tu rentes un numéro de licence valide.

Quelle version du logiciel as-tu installée ?
Diverses choses peuvent interférer commes les antivirus ou pare-feu, vu qu'il y a une vérification en ligne.

Je pense que c'est le genre de cas où il faut voir avec le support technique de TI :
Tél : 00 800 4 84 22 737 ou 01 41 04 60 40
Fax : +49 8161 80 3185
E-mail : ti-cares@ti.com

Re: Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"

Message non luPosté: 01 Nov 2014, 14:14
de oli67
Merci pour la réponse.
J'ai réessayé en désactivant l'antivirus et le pare-feu et ça me fait pareil. J'ai la version 3.9.0.463.

Re: Problème avec "TI-Nspire CAS Student Software"

Message non luPosté: 01 Nov 2014, 14:19
de critor
Donc tu as une bersion récente, ce n'est visiblement pas le problème.

Contacte le support technique TI-Cares.
Par contre, il va falloir attendre lundi, sauf si quelqu'un a une illumination d'ici-là...