Page 1 of 1

problème avec le logiciel Ti nspire cas student

Unread postPosted: 21 Jan 2014, 19:43
by Dulce tan' luche
Bonjour ,

je possède la calculatrice Ti-nspire cx CAS depuis 1 an avec le logiciel.
suite à une panne d'ordinateur, le logiciel a été enlevé.
Depuis je n'arrive pas à le réinstaller, en mettant le numéro de licence, cela me dit que la licence n'est pas valide pour ce logiciel, or c'est le bon logiciel ....
comment faire pour le réinstaller ?

merci

Bonne soirée :)

Re: problème avec le logiciel Ti nspire cas student

Unread postPosted: 21 Jan 2014, 19:47
by critor
Bonsoir.


C'est normal, le numéro de licence n'est valable que pour une seule installation.

Si ton installation précédente est inutilisable (ce qui semble être le cas), tu peux normalement obtenir un nouveau numéro de licence auprès du service client de Texas Instruments, en échange de l'ancien numéro:
Tél : 00 800 4 84 22 737 ou 01 41 04 60 40
Fax : 00 420 22 622 17 99
E-mail : ti-cares@ti.com

Re: problème avec le logiciel Ti nspire cas student

Unread postPosted: 21 Jan 2014, 19:48
by Levak

Re: problème avec le logiciel Ti nspire cas student

Unread postPosted: 21 Jan 2014, 19:49
by Dulce tan' luche
D'accord ! merci beaucoup !