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[Résolu]CX CAS "Un problème est survenu..."

Unread postPosted: 07 Oct 2012, 10:20
by unbreak
Salut à tous,

Modèle de TI-Nspire: TI Nspire CX Cas
Clavier utilisé: Touchpad
OS installé: 3.1.0.392 avec ndless
Mon problème:

Ce matin j'ai voulu supprimer un programme sur ma CX CAS qui était vraiment trop lourd et qui ralentisé la calculette. Mais quand j'ai voulu supprimer le programme sur le logiciel TI Nspire Cas Student j'ai eu ce message :

"Un problème est survenu lors de la communication avec l'unité. Réessayez."

Donc je ne peux rien supprimer actuellement, aucun programme. Et quand je veux en transférer un, ca me marque "Le dossier n'a pas pu être crée."

J'ai installé ndless et mviewer hier ;) Elle marchait à merveille.

Merci par avance pour votre aide.

Re: CX CAS "Un problème est survenu..."

Unread postPosted: 07 Oct 2012, 10:34
by Lionel Debroux
Presse le bouton RESET à l'arrière de la machine et réssaie. Sur une CX, ça ne fait que rebooter la machine, ça n'efface pas les données.

[Résolu] CX CAS "Un problème est survenu..."

Unread postPosted: 07 Oct 2012, 12:21
by unbreak
C'est ok, ca a marché ;) Merci !