[Résolu]Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 14:43
by Hayleia
Hello, je suppose que ça a un rapport avec des trucs que j'aurais enlevés, mais maintenant, la touche catalogue ne fait pas grand chose.
Au début, j'ai appuyé sur catalogue et ça m'a affiché le catalogue (-.-°) puis j'ai appuyé sur 3 pour changer d'onglet et ça m'a affiché ça (voir image). Et depuis, à chaque fois que j'appuie sur catalogue, j'obtiens cette fenêtre. Que dois-je faire ?
Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 14:45
by Neo
Tiens, c'est pas un truc qu'on avait essayé avec nCleaner ça? oO
Mais je pense qu'on a enlevé la possibilité de supprimer le catalogue. Essaies de rebooter ta calto

Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 14:49
by critor
Hum... possible que j'ai oublié un truc oui.
Je regarde de suite.
Tous les autres onglets du catalogue marchent je pense?
Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 14:52
by Neo
critor wrote:Hum... possible que j'ai oublié un truc oui.
wat?! Pourtant ça avait marché oO
Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 14:58
by Neo
Le problème a été identifié, une mise à jour de nCleaner vient d'être publiée.
Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 15:00
by critor
Oui, la mise à jour est publiée et ne déclenchera plus le problème.
archives_voir.php?id=6656Mais ça ne va pas résoudre les problèmes déjà existants.
Je regarde pour un petit patch.
Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 15:00
by Hayleia
Ok merci, je fais un backup de mes 182 fichiers, je réinstalle l'OS et je teste la nouvelle version

Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 15:02
by Neo
Pas de soucis, mais n'oublies pas de réinstaller Ndless

Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 15:03
by Hayleia
NeoCrisis wrote:Pas de soucis, mais n'oublies pas de réinstaller Ndless

T'inquiètes pas pour ça, c'est le dernier truc que j'oublierais

Re: Problème catalogue sur CX CAS

Posted:
15 Aug 2012, 15:13
by critor
T'es pas obligé de résinstaller l'OS, si tout va bien je te sors un patch dans 5 minutes.