cp 1 jp nz,non_scene1 ld a,h cp 0 jp nz,debut_suite ld a,l ; LES DEUX MECS MONTENT cp 55 jp nc,suite_de_scene cp 40 jr nc,mecs_montent_pas ld hl,pointeur_entite+2 ld b,5 ld c,3 call assigne ld hl,pointeur_entite+3 call assigne mecs_montent_pas: ld hl,(avance_scene) ; UN GUARDE ARRIVE TOURNE PARLE ... ld a,l cp 30 jp c,pas_scene1 cp 48 jp nc,pas_scene1 cp 46 jr nz,guarde_se_tourne ld hl,pointeur_entite+5 ld b,5 ld c,1 call assigne jp pas_scene1 guarde_se_tourne: cp 47 jr nz,guarde_parle ld hl,parole_1 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole jp pas_scene1 guarde_parle: ld hl,pointeur_entite+5 ld b,5 ld c,4 call assigne jp pas_scene1 suite_de_scene: ld hl,(avance_scene) ; PETIT MANEGE DU GUARDE ld a,l ld hl,pointeur_entite+5 ld b,5 cp 75 jp nc,guarde_va_droite ld c,2 call assigne jp pas_scene1 guarde_va_droite: cp 124 jp nc,monde_va_haut cp 123 jr nz,roi_parle ld hl,parole_2 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole jp pas_scene1 roi_parle: cp 116 jp nc,guarde_monte_pas ld c,3 cp 115 jr nz,guarde_tourne2 ld c,4 guarde_tourne2: call assigne guarde_monte_pas: ld c,3 ld hl,pointeur_entite+2 ; GUARDE ET PERSO + ECRAN MONTE EN MEME TEMPS call assigne ld hl,pointeur_entite+3 call assigne call haut_move jp pas_scene1 monde_va_haut: cp 137 jp nc,guarde_enmene_mecs ld b,5 ld c,2 ld hl,pointeur_entite+4 call assigne ld c,4 ld hl,pointeur_entite+5 call assigne call bas_move jp pas_scene1 guarde_enmene_mecs: cp 170 jr nc,mecs_se_retourne ld b,5 ld c,1 ld hl,pointeur_entite+4 call assigne ld hl,pointeur_entite+5 call assigne ld hl,pointeur_entite+2 call assigne ld hl,pointeur_entite+3 call assigne call bas_move jp pas_scene1 mecs_se_retourne: cp 180 jp nc,pas_scene1 ld b,5 ld c,3 ld hl,pointeur_entite+2 call assigne ld hl,pointeur_entite+3 call assigne call haut_move jp pas_scene1 debut_suite: cp 1 jp nz,partie_trois ld a,l cp 80 jr nc,mecs_remontent cp 1 jr nz,soldat_dr_tombe ld b,0 ld c,3 ld hl,pointeur_entite+5 call assigne jp pas_scene1 soldat_dr_tombe: cp 50 jr nz,soldat_ga_tombe ld b,0 ld c,4 ld hl,pointeur_entite+4 call assigne soldat_ga_tombe: jp pas_scene1 mecs_remontent: cp 110 jr nc,mecs_attaque cp 99 jr nz,mecs_ultimatum ld hl,parole_3 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole jp pas_scene1 mecs_ultimatum: cp 109 jr nz,roi_replique ld hl,parole_4 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole roi_replique: ld b,5 ld c,3 ld hl,pointeur_entite+2 call assigne ld hl,pointeur_entite+3 call assigne call haut_move jp pas_scene1 mecs_attaque: cp 190 jr nc,tigre_rouge_attaque ld b,0 cp 189 jr z,remet_raffraichi_normal ld b,1 remet_raffraichi_normal: ld a,b ld (flag_rafraichi_decor),a ld b,5 ld c,4 ld hl,pointeur_entite+7 call assigne jp pas_scene1 tigre_rouge_attaque: cp 200 jr nz,passe_tue_perso ld b,0 ld c,254 ld hl,pointeur_entite+2 call assigne ld hl,pointeur_entite+3 call assigne passe_tue_perso: cp 230 jr nz,tigre_rouge_parle ld hl,parole_5 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole tigre_rouge_parle: jp pas_scene1 partie_trois: push hl ld b,5 ld c,1 ld hl,pointeur_entite+6 call assigne pop hl ld a,l cp 45 jr nz,roi_ris ld hl,parole_6 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole roi_ris: cp 80 jr nz,tigre_muet ld hl,parole_7 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole tigre_muet: cp 115 jr c,tigre_se_barre cp 140 jr nc,tigre_se_barre_dr ld b,5 ld c,2 ld hl,pointeur_entite+7 call assigne jr pas_scene1 tigre_se_barre_dr: cp 190 jr nz,tigre_septique ld hl,parole_7 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole tigre_septique: ld hl,(avance_scene) ld a,l cp 150 jr c,camera_suit_bas cp 185 jr nc,camera_suit_bas call bas_move camera_suit_bas: ld b,5 ld c,1 ld hl,pointeur_entite+7 call assigne tigre_se_barre: ld hl,(avance_scene) ld a,l cp 220 jr nz,change_carte_scene ld hl,0 ld (ecran_x),hl ld (ecran_y),hl xor a ld (heros_invisible),a ld (heros_bouge_plus),a call fondue_au_noir ld hl,carte_2 call charge_map call drawcarte ld b,0 ; fait apparaitre la zone ld c,5 ld hl,pointeur_entite+1 call assigne change_carte_scene: cp 222 jr nz,termine_premiere_scene ld hl,0 ld (avance_scene),hl xor a ld (num_scene),a ld hl,parole_8 ld (dialogue),hl call bulle_de_parole termine_premiere_scene: pas_scene1: jp pas_de_scene non_scene1: