////////////////////////////// Cacheur \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Louis DURAND copyright 2010 pour Fonfonse EXPLICATIONS : Cacheur permet de cacher des fichiers ou des dossiers dans Var-Link de manière interactive et pratique. Il faut d'abord cacher les variables désirées à l'aide du programme "cacheur()" Les variables cachées constitueront une liste. Ainsi, on pourra cacher ou décacher l'ensemble de la liste en une seule manipulation. Le programme "cachh()" permet cela de manière raccourcie. Vous pouvez le renommer en "kbdprgmX" avec X un chiffre de 1 à 9 pour pouvoir l'exécuter avec la combinaison [diamand]+[X](chiffre choisi) Le programme "cacheur()" vous permet aussi de traiter les variables seules : à l'aide de la fonction décacher, vous pouvez décacher une variable de la liste et la retirer de cette dernière. Bref, je vous laisse expérimenter la bête ! =) INSTALLATION : Envoyez les deux programmes "cacheur" et "cach" à votre calculatrice ET la librairie "flib2" de François Leiber, fournie dans le ZIP. Lancez "cacheur()" pour établir votre liste de variables à cacher. Ensuite, vous pourrez lancer "cachh()" (que je vous conseille de renommer en "kbdprgmX") pour cacher OU décacher l'ensemble de la liste en une simple manipulation ! =) Voilà ! N'hésitez pas à aller voir mes autres programmes : http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=voir2&id=1471